Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Backstrom

Critiques de Backstrom

Série de (2015)

Backstrom, l'envie de jouer le jeu

Nouvel antihéros de la FOX, Backstrom, interprété par l’excellent Rainn Wilson, est un inspecteur qui se caractérise autant par son absence totale d’hygiène de vie que son talent pour cerner les intentions criminelles par la simple mise en situation. Le pilote nous l’introduit dans le cabinet de son médecin, qui doit prendre la grave décision de lui permettre de continuer son travail suite à... Lire l'avis à propos de Backstrom

Avatar Sériesfolie
Sériesfolie ·

Dragibus

Backstrom c'est comme un dragibus: tu sais que c'est mauvais en soi, mais ça éveille tant de choses en toi que t'en es amoureux. Réalisation médiocre, dialogues brillants, et un réel problème de fond. So now what ? Lire l'avis à propos de Backstrom

Avatar Benjamin Ruelle
Benjamin Ruelle ·

Critique de Backstrom par Catherine L-Mithrandir

Un flic cynique et ronchon, addict aux drogues et à l'alcool mais avec pas mal d'humour. Son équipe est un peu caricaturée mais les perso sont attachants. Les enquetes rondement menées et le fil rouge sur la vie perso d'Everett est pas mal. J'ai bien aimé, série facile à regarder Lire la critique de Backstrom

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·

Critique de Backstrom par l_hommedenullepart

C'est un plaisir de retrouver l'acteur rainn Wilson qui jouait dans "the office". Je l'aurais plutôt vu dans une série comique mais bon. Dans Backstrom, il joue un flic gras et alcoolique et mal dans sa peau. Le premier épisode se regarde avec plaisir mais j'espère que les suivants seront plus excentriques à l'image de cet acteur que je trouve génial. Lire la critique de Backstrom

Avatar l_hommedenullepart
l_hommedenullepart ·

Trop classique

Le problème avec Backstorm c'est que ça ne révolutionne rien, c'est du vu et revu. Ce qui n'en fait pas une mauvaise série mais ça ne marque pas. Le héros anti-social mais qui est un génie pour résoudre des affaires parce que son instinct est ultra-développé, l'équipe composée de la jeune fille mignonne et qui aime suivre les règles à la lettre, le black qui est un peu la voix de la sagesse,... Lire l'avis à propos de Backstrom

Avatar ErwanElbreton
ErwanElbreton ·