Affiche Bad Blood

Critiques de Bad Blood

Série de (2017)

Family Ties

Narrant l'itinéraire de Declan Gardiner, lieutenant au sein du clan Rizzuto, "Bad Blood" nous plonge sans temps mort dans une bonne vieille histoire de truands comme on les aime. Très "traditionnelle" dans son développement, voire un tantinet trop prévisible sur les bords, la série de Simon Barry n'innove pas vraiment dans le registre des divertissements télévisés de gangsters. C'est... Lire l'avis à propos de Bad Blood

Avatar Smokin69
Smokin69 ·

Sans saveur.

Bad Blood nous relate la vie d'un parrain mafieux de Montreal, et on ne va pas se mentir on s'ennuie très vite. Ce qui sauve un peu cette série c'est la bonne distribution Kim Crates de 'sons of anarchy', Lapaglia de 'FBI porté disparu' qui semble s'ennuyer autant que nous, Colanti de 'Person of interest, et j'en passe. Si le fond n'est pas mauvais, l’histoire racontée ainsi manque... Lire la critique de Bad Blood

Avatar Papa cool
Papa cool ·

Epuré mais satisfaisant

Si vous aimez les histoires de truands, vous serez bien servi avec Bad blood et je vous conseille le visionnage. Cette série n'est pas uniquement le récit d'une famille mafieuse sur le déclin, c'est l'histoire vue à travers un homme de main, désireux de gravir les échelons de la hiérarchie. Trop souvent, les films mafioso mettent en avant le "Capo", comme étant le chef incontesté, grand... Lire la critique de Bad Blood

Avatar Antoine Hosdey
Antoine Hosdey ·