Affiche Baiser malicieux : L'Amour à Tokyo

Critiques de Baiser malicieux : L'Amour à Tokyo

Drama de (2013)

Critique de Baiser malicieux : L'Amour à Tokyo par Medusa

Même si je risque d'être un peu méchante avec ce drama, je tiens à dire que j'ai adoré le regarder et ai tout visionné jusqu'à la fin. Il reste selon moi un très bon drama de son genre et a révélé certains bons acteurs, et confirmé d'autres.L'histoire est toujours la même que le manga du même nom. Je n'ai jamais lu ce manga et ma critique ne sera donc basée que sur cette version de l'histoire.... Lire l'avis à propos de Baiser malicieux : L'Amour à Tokyo

Avatar Medusa
Medusa ·

De l'énergie à revendre !

Un drama qui se calque sur le style manga avec des mimiques très appuyées, un sur-jeu quasi-permanent et des situations improbables ! C'est animé et dynamisant, le générique très manga donne la "patate". L'histoire est très classique, il n'y a donc pas grand chose à en dire. Itazura na kiss est un drama bien sucré, un petit bonbon rose enveloppé d'un joli papier, un petit plaisir... Lire l'avis à propos de Baiser malicieux : L'Amour à Tokyo

Avatar Cinézumi
Cinézumi ·

Super!

J'ai beaucoup aimé ce drama, c'est l'un de mes préféré. Le premier épisode a été unpeu ennuyeux mais les épisodes suivants ont étés très captivant, j'avais toujours envie de regarder un épisode de plus chaque fois que j'en finissais un ! Je vous conseille vraiment de le regarder, vous ne le regretterez pas! Les 2 saisons ont étés super, j'aurai presque aimé une 3ème saison. Le drama peut... Lire l'avis à propos de Baiser malicieux : L'Amour à Tokyo

Avatar Hakima-chan
Hakima-chan ·

Du dramas cliché...comme on aime !

Des clichés, des clichés toujours des clichés ! Même si il est vrai de l'héroïne peut être très agaçante surtout de par son côté égoïste elle est aussi très attachante. Si vous ne supportez pas les personnages égoïstes passez votre chemin parce qu'ils sont presque TOUS comme ça ! Ces un vrai dramas de base sans originalité mais parfois classique c'est mieux :) Lire l'avis à propos de Baiser malicieux : L'Amour à Tokyo

Avatar Livi Meyssonnier
Livi Meyssonnier ·

Critique de Baiser malicieux : L'Amour à Tokyo par Babe

Grosse bouffeuse de drama, je n'ai pu qu'être ravie en voyant que Netflix venait d'ajouter Itazurana Kiss sous l'affreux titre "Baiser malicieux" (seriously?) On suit Kotoko, cancre patenté désespéramment amoureuse de Naoki un autre terminale au QI exceptionnel. Mais alors que celui ci la repousse froidement, elle et son père perdent leur maison (accident de météorite, oui oui) et sont... Lire la critique de Baiser malicieux : L'Amour à Tokyo

Avatar Babe
Babe ·

Le temps passe bien trop vite

22H30, je m'égare sur netflix à la recherche de quelque chose de pas prise de tête et de romantique. Après quelques minutes, je commence cette série à 16 épisodes au goût de chamallow et au dépaysement des plus agréables. Je continue mon exploration jusqu'au moment où j’entends claquer la porte de ma maison. Il était 7h30 du matin et ma coloc partait travailler. Cette série m'a tenue éveillée... Lire l'avis à propos de Baiser malicieux : L'Amour à Tokyo

Avatar Higashino
Higashino ·

On adore :D

Hello ! De base, je suis très peu attirée par les séries japonaises. Un soir, me promenant sur netflix et n'ayant rien à faire, je me suis forcée à regarder une série japonaise et je suis tombée sur Mischievous Kiss. Je me suis mise à regarder les premiers épisodes sans pour autant être convaincue. La scène de la météorite par exemple me semblait un peu "too much" ou le... Lire l'avis à propos de Baiser malicieux : L'Amour à Tokyo

Avatar Lu Rdhry
Lu Rdhry ·

Kiss kiss kiss !

Adaptation du manga du même nom, grâce à sa popularité il a donné naissance a plusieurs adaptations en drama. La série comportant deux caméos des acteurs ayant interprété Naoki et Kotoko dans la version japonaise de 1996. Itazura na Kiss~Love in TOKYO est la dernière adaptation à ce jour même si une suite est prévue pour le mois de septembre 2014. Le scénario commence sur des bases très... Lire la critique de Baiser malicieux : L'Amour à Tokyo

Avatar Camarade_Nikolaï
Camarade_Nikolaï ·

Critique de Baiser malicieux : L'Amour à Tokyo par Yann-Guilhem Guichard

J'en suis à l'épisode 2 et franchement cette version 2013 est excellente Les personnages sont bien castés, l'ambiance est douce et le jeu des acteurs n'est pas, comme parfois, surjoué. On ne sait pas encore combien d'épisodes seront disponibles dans la version finale 13...16...ou + Pour le moment, on se régale avec ce remake, en espérant qu'il soit aussi complet que la série animée du même nom.... Lire la critique de Baiser malicieux : L'Amour à Tokyo

Avatar Yann-Guilhem Guichard
Yann-Guilhem Guichard ·