Affiche Balthazar

Critiques de Balthazar

Série de et (2018)

Décalé et drôle

Bon, il faut bien le reconnaître, mais je ne suis pas le grand fan des fictions françaises. Il y a quelques exceptions comme Falco avec Sagamor Stevenin ou No Limite avec Vincent Elbaz. Il y a aussi quelques mini-séries comme Les Mystères du Lac avec Julia de Bona. Mais tout cela reste assez restreint. Comme pour Falco, la bande-annonce de TF1 a fait son petit effet avec Balthazar,... Lire l'avis à propos de Balthazar

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·

C'est le bazar Balthazar

Jusqu'alors, Frédéric Berthe n'a rien fait de marquant comme réalisateur dans sa filmographie. Il s'essaie comme tâcheron TV avec six épisodes dans un policier où on axe les projecteurs de polars sur les "cotons-tiges", ou plus précisément sur le médecin-légiste. Un métier qui paie bien si j'en crois le mec qui arrive sur les lieux du crime en Alpine Renault ! Pub ? Au moment des gilets... Lire l'avis à propos de Balthazar

Avatar 270345
270345 ·

Critique de Balthazar par Catherine L-Mithrandir

Le côté bogoss (perso c'est pas ma tasse de thé ) de Tomer Sisley est un peu trop pesant .. abdos muscles saillants ... a part sa voix de suis pas fan de cet acteur, je trouve qu'il en fait trop. Et le côté 6eme sens est un peu pénible .... Par contre les histoires sont plutôt sympas et Hélène de Fougerolles est parfaite . J'ai beaucoup aimé son jeu très sobre et très juste . Lire l'avis à propos de Balthazar

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·