A dirty town (ou un "graphic novel" sur le petit écran)

Avis sur Banshee

Avatar Meteor

Voilà, à l'heure où j'écris ces lignes Banshee est terminée. 4 saisons, pas de surplus et on reste pas sur notre faim.
Banshee est exactement ce qu'elle veut être et est sans retenue. Et franchement c'est sa grande qualité.
Si vous venez pour avoir de la violence, voir les corps s'unir et se battre, vous en aurez pour votre argent.

Banshee c'est à mes yeux l'une des séries les plus "graphic novel" qui soit. Et c'est même pas une adaptation d'un graphic novel. Que ce soit les personnages, coupés au couteau mais dont on voit les plaies, les fights exubérants comme des cases en double pages qui vous sautent aux yeux , la narration (et spécialement la saison 4). Je dirai même que Hood (le perso principal) est l'incarnation de cette idée: une fausse identité qui lui permet de devenir sheriff alors qu'il est un malfrat? Merde ça aurait pu être quelque chose du duo Ennis/Dillon!
Ouais clairement si Banshee était un comicbook, cette adaptation serait dans le mille.

Banshee ne vous ment pas et elle s'assume. De la sueur, du sang, du sexe, de la poussière, des larmes, des coups de feu, des coups de poing.

Banshee est la vraie ville impitoyable.

Meteor a ajouté cette série à 1 liste Banshee

Autres actions de Meteor Banshee