Affiche Beating Again

Critiques de Beating Again

Drama de (2015)

Malaise

J'ai trouvé le prémisse dérangeant. L'idée qu'une personne change parce qu'elle se voit transplanter l'organe d'une autre personne ne me convient pas du tout. Pas que ce ne soit pas une expérience bouleversante et qui puisse amener à des changements mais ici, c'est la personnalité du donneur qui déteint sur celle du greffé et là je tire un trait étique et de réalisme.... Lire l'avis à propos de Beating Again

Avatar Anilegna
Anilegna ·

points de vue

j'ai vraiment adore la série. j'avait déjà vue un mangas ou deux frère qui fessait du foot on eu un accident l'un jouait dans l'équipe du japon l'autre avait abandonner a cause du talent de son frère c'est vue transplanter le cœur de son frère aîné et à gagner les capacité de son frère en plus de son talent d'attaquant. cette histoire a la fois dans la romance et enquête sur le... Lire l'avis à propos de Beating Again

Avatar sebastien49
sebastien49 ·

Un seul nom : Kang Min Ho.

Falling for Innocence n'était pas un drama que j'avais spécialement envie de voir car malgré un bon scénario, j'avais d'autres priorités et de dramas à visionner. J'avais envie de voir le drama vu qu'il était dans ma whishlist mais je ne trouvais vraiment pas que la tâche pressait donc ce n'était clairement pas quelque chose que j'avais envie d'entamer directement. Et il faut dire que je... Lire l'avis à propos de Beating Again

Avatar onaspitz
onaspitz ·