Affiche Beelzebub

Critiques de Beelzebub

Anime de et (2010)

Beelzebub; le mot d'ordre: <<DAAA-BU !>>

Encore un anime génialissime ! L'humour et l'action sont au rendez-vous, comme toujours, et on aime ça ! L'histoire est amusante, les personnages encore plus, et certains contextes ou jeux de mots sont à mourir de rire, et c'est le cas de le dire. Bref, un manga excellent, même si le graphisme s'est détérioré à partir de la vingtaine d'épisode, c'est génial. Lire la critique de Beelzebub

Avatar CollyneTesteuse
CollyneTesteuse ·

Quelques soucis au démarrage

Heureusement que quand on me l'a conseillé, on m'avait parlé des débuts difficiles. Parce que pendant les 20 premiers épisodes, fallait s'accrocher pour vouloir voir la suite. L'histoire n'avançait pas, toujours les mêmes gags, même les nouveaux personnages insérés au fur et à mesure n'apportaient pas d'intérêt. Pour résumer rapidement, dans ces épisodes, on voyait le personnage principal à la... Lire l'avis à propos de Beelzebub

Avatar mpgo
mpgo ·

beelzebub est excellent

Ryūhei Tamura tu es le talent à l"etat pur. On dit souvent que la perfection n'existe pas dans ce monde , pour moi le mangas BEELZEBUB est tout simplement parfait. Merci à toute l'equipe de production pour ce superbe mangas. 1000/1000 for beelzebub. j'ai trop aimé ce mangas. beau boulot et bonne continuation. Lire la critique de Beelzebub

Avatar Elijah MoneyMaker
Elijah MoneyMaker ·

Dah!

Fidèle à l'oeuvre original, tout en intégrant son lot de nouveauté, la version anime de Beelzebub est toujours aussi drôle, et c'est pour moi le principal avec ce manga, et maintenant cette série. La réalisation est bonne (même si il y a abus de fond rose (sur le premier épisode tout du moins) ), et les tronches d'Oga sont vraiment épique, encore mieux qu'en version papier. Par contre la voix de... Lire la critique de Beelzebub

Avatar Arvyss
Arvyss ·

Humour et délire

C'est drôle, pleine de scènes délirantes et d'humour. Je m'étais arrêté en 2016 au premier arc. Revu en Octobre 2020 dans sa totalité : 02/10 : 1 à 6 03/10 : 7 à 21 04/10 : 22 à 33 08/10 : 34 à 42 09/10 : 43 à 53 10/10: 54 à 60(fin) + oav Edit octobre 2020 : Perd 3 points : J'ai préféré la partie avant Saint Ishiyama car après ça perd en qualité et en intérêt. L'épisode spécial du... Lire l'avis à propos de Beelzebub

Avatar MaevaCerise
MaevaCerise ·

Je ne pensais pas voir une note aussi basse.

Beelzebub est mon animé préféré, c'est simple en général j'accroche pas trop aux animé japonais, mais là j'ai été direct pris dans l'histoire ! De la baston, de l'humour totalement décalé !!! Tout est accrocheur et chaque personnage est attachant, même les personnages ultra secondaire comme "Good Night Shimokawa"... C'est bien simple je n'arrive pas à dire quels sont mes... Lire l'avis à propos de Beelzebub

Avatar Hyperkinetic
Hyperkinetic ·

Une bouffée d'air frais

L'un de mes animes préférés! J'ai regardé pas mal de shonens et souvent je n'ai jamais réussi à aller au bout, car les mêmes défauts se répètent, notamment des morales à deux balles du genre: houlala les amis c'est bien, les méchants sont vraiment pas gentils et j'en passe. Ce qui n'est pas le cas ici. Au début j'ai trouvé que Beelzebub était une sorte de grand n'importe quoi, un délire de... Lire l'avis à propos de Beelzebub

Avatar Gintokun
Gintokun ·

papupipepo

une vrais vague de fraicheurs si vous voulez pas vous prendre la tête et rigoler un bon coups une série a regarder de tout urgence la série anime est asser proche du manga mais n’hésite pas en s'en éloigné pour donné un certain dynamisme la fin de l'anime est bien évidement très différent de du manga mais elle est très plaisante coter op ed c'est vraiment du bon certain sont même génial en... Lire l'avis à propos de Beelzebub

Avatar benoitjurado7
benoitjurado7 ·

Du n'importe na wak XD

Cet animé c'est la bêtise à l'état pur. Si vous avez aimé Fairy Tail, cet animé est à voir. c'est exactement du même style :) Je ne trouve pas de mots à dire, juste regardez cet animé dès que vous le pouvez. Lire la critique de Beelzebub

Avatar letsdaze1
letsdaze1 ·