Affiche Being Human

Critiques de Being Human

Série de (2008)

Un vampire, un fantôme et un loup-garou sont dans un bateau

"Ah, non, pas encore une série sur les vampires!" C'est généralement la réaction que je reçois de mes amis quand je leur parle de Being Human. Le synopsis est juste tout simplement ridicule: un vampire, un loup-garou et un fantôme qui sont colocataires dans une maison de Bristol. J'ai beau leur expliquer, comparer à des séries existantes, je me retrouve face à un problème. Puisque j'écris... Lire l'avis à propos de Being Human

Avatar Hameçon
Hameçon ·

Being nice... Or not... Fuck I'm the fucking devil!

Bon, je suis en train de découvrir la troisième saison à l'heure où j'écris ces lignes. Deux saisons terminées, une troisième en cours, ça fait peu pour se faire un avis, en tout cas le recul nécessaire n'est pas forcément là, mais bon. Le pitch initial : un vampire, un loup-garou, un(e) fantôme qui cohabitent, pour le meilleur et souvent le pire. La série oscille entre le postulat plutôt... Lire la critique de Being Human

Avatar Nofeelin
Nofeelin ·

Critique de Being Human par Natakat

Pour une fois que le Vampire est drôle et pas dépressif ! ( N'est pas Edward ? ) C'est sûr le scénario n'est pas très poussé mais ça se regarde en se marrant car c'est assez décalé et pour ma part je rigole bien ! Le loup garou qui engueule la fantôme parce qu'elle n'arrête pas de faire du thé sans jamais le boire ( forcément elle ne peut plus ) c'est assez cocasse je trouve. Je finit la... Lire la critique de Being Human

Avatar Natakat
Natakat ·

Humains avant tout

(contient surement des spoilers concernant l'intrigue des trois premières saisons) Il y a trois ans je découvrais Being Human. C'est le titre qui m'a intrigué, j'ai cherché le pitch sur Internet. Et celui-ci m'avait toutefois laissé un peu froid: Un vampire, un loup-garou et un fantôme sont colocataires d'une maison à Bristol. Pourquoi cela m'a laissé froid? Parce que malgré toute la... Lire la critique de Being Human

Avatar JimDante
JimDante ·

Si True Blood était anglais...

... elle s'appellerait Being Human ! Enfin, même pas, puisque les américains ont déjà lancé un remake (exécrable), intitulé débilement Being Human US, tellement cette série, en 2 saisons, est passée du statut de nouveauté à celui de série véritablement CULTE en Angleterre. Cette série s'inspire, comme True Blood, des histoires d'êtres paranormaux classiques. Mais c'est à peu prêt le seul lien... Lire l'avis à propos de Being Human

Avatar BlackLemmi
BlackLemmi ·

Being Human, ou comment 0+0+0=3

Je n'aime pas les films et séries de vampire VS loup garou. A part mettre en chaleur les minettes en mal d'acteur déguisé en émo, j'ai du mal à voir l'intérêt de séries comme True Blood, ou Moonlight, ou encore Twilight. Alors en plus des vampires et des loups garou, si on rajoute un fantôme, qu'est ce que ça donne ? C'est en tout cas c'est ce que propose Being Human, série relativement... Lire la critique de Being Human

Avatar totoros
totoros ·

La coloc atterre

Dommage, je ne suis pas parvenue à me passionner pour cette histoire de colocs supernaturels, trop midinette à mon goût...déception parce que les thèmes abordés (la souffrance de la solitude inévitable due à la nature des héros, l'intimité difficile, etc. étaient intéressantes. Lire l'avis à propos de Being Human

Avatar JunonBee
JunonBee ·

Critique de Being Human par jenny2002

Incroyable!!! Avoir réussi le défi de réunir un vampire, un loup-garou et un fantôme dans une même série, en réussissant à réinventer les mythes et surtout sans tomber dans la niaiserie pour adolescents(es) en mal d'amour.... Merci et chapeau Lire l'avis à propos de Being Human

Avatar jenny2002
jenny2002 ·

Critique de Being Human par stephdt91

J'ai beaucoup aimé cette série (au début). L'idée de départ ne m'avait absolument pas donner envie de la regarder : un vampire, un loup garou et un fantôme habitent ensemble... WTF? Encore une série qui surfe sur la "mode". J'ai finis par me laisser tenter en me disant qu'une série avec un gars qui a joué dans un épisode de Sherlock et un autre qui s'est fait embaucher par Peter Jackson ne... Lire l'avis à propos de Being Human

Avatar stephdt91
stephdt91 ·

Les mousquetaires de l'étrange.

Une excellente série britannique qui laisse à penser à une comédie quand on lit le synopsis et pourtant. Being Human c'est plus que ça ! Alors oui c'est drôle - très drôle même - car le pitch de base : un loup-garou, un vampire et une fantôme sous le même toit, forcément, c'est comique. Mais il y a aussi du drame, des meurtres, du sexe - un peu -, du sang et du thé. Du thé partout et tout le... Lire l'avis à propos de Being Human

Avatar Weliany
Weliany ·