Affiche Being Human (US)

Being Human (US)

(2011)
12345678910
5.8
  1. 14
  2. 19
  3. 34
  4. 73
  5. 110
  6. 158
  7. 171
  8. 77
  9. 30
  10. 13
  • 699
  • 37
  • 176
  • 55

Trois colocataires âgés d'une trentaine d'années tentent de s'entraider et gérer ensemble la difficulté de mener une double-vie... Il faut dire que l'un est un loup-garou, l'autre est un vampire et le dernier est un fantôme !

Casting : acteurs principauxBeing Human (US)

Casting complet de la série Being Human (US)
Premiers épisodes
  • S01E01 La nouvelle vie
    screenshots La nouvelle vie
  • S01E02 Un cadeau empoisonné
    screenshots Un cadeau empoisonné
  • S01E03 Passer de l'autre côté
    screenshots Passer de l'autre côté
Dernier épisode diffusé : S04E13
Match des critiques
les meilleurs avis
Being Human (US)
VS
Avatar Cécilia-Maracasse
7
Bon, ben.... C'est pas si mal que ça

Quand j' ai lu le synopsis, je me suis dit " han non, pas encore une série sur les vampires etles loup-garous". J'ai vraiment pensé que c'était comme le film twilight avec un coté vampires diaries pour expliqué la présence de la fille. Mais ce qui oppose Being human à ces séries adolescente, c'est déjà l'âge des protagonistes, ( bah oui, avec la trentaine, on a plus les premiers émois amoureux et les problèmes d’adolescents boutonneux. Au fil des épisodes on apprend le passé des personnages...

1
Une série semblable à tout ce qui passe à la TV actuellement

je suis tombé dessus par hasard, je cherchais une série à regarder et je me suis lancé dans being human (us). Ça se laisse regarder faute de mieux mais ce n'est vraiment pas la série du siècle. Le trio fantôme, vampire, loup garou en mode colocataires qui se soutiennent pour essayer de vivre normalement ? Pourquoi pas. Mais ça tourne vite en rond. Les personnages passent d'un état à l'autre plusieurs fois au cours des quatre saisons sans grand scénario derrière. Les passages d'une... Lire la critique de Being Human (US)

PostsBeing Human (US)

Vous avez une anecdote, une vidéo/photo ou une simple question sur cette série ?
Critiques : avis d'internautes (15)
Being Human (US)
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Version adolescente et aseptisée de True Blood

Une énième série sur les vampires, avec en premier plan Sam Witwer le gentil et ténébreux vampire torturé par ses instincts, faisant ami-ami avec un jeune loup garou Sam Huntington. Et pour apporter une touche féminine, ils vont se mettre en colocation dans une maison est hantée par Meaghan Rath, un fantôme qui va devoir faire la lumière sur les circonstances de sa mort. Cette série est une... Lire l'avis à propos de Being Human (US)

1
Avatar aldanjack
1
aldanjack ·
Quand vous avez trouvé qui vous êtes vraiment, vous pouvez vraiment commencer à vivre

Trois colocataires âgés d'une trentaine d'années tentent de s'entraider et gérer ensemble la difficulté de mener une double-vie... Il faut dire que l'un est un loup-garou, l'autre est un vampire et le dernier est un fantôme ! Aidan : est un vampire âgé d'environ 260 ans, transformé pendant la guerre d'Indépendance. Il a fait le choix de résister à se nourrir de sang humain. Il... Lire l'avis à propos de Being Human (US)

Avatar Cynique75
7
Cynique75 ·
La coloc, c'est jamais gagné, mais quand on la partage entre un vampire, un loup garou et un fantôme

Synopsis L'action se passe à Boston. Deux jeunes gens âgés d'une vingtaine d'années, Josh et Aidan, travaillent comme aides-soignants à l’hôpital Suffolk. Comme le dit Josh lors d’un des épisodes de la 1ère saison, ils se sont rencontrés « lors d’une bagarre ». En effet, ils sont devenus amis après qu’Aidan soit intervenu pour sauver Josh lors d’une agression dont il était victime. Au début de... Lire la critique de Being Human (US)

1
Avatar Roland Comte
7
Roland Comte ·
Découverte
Critique de Being Human (US) par hopkins

Excellente série, remake de being human, la confrérie de l'étrange! Ici la série est plus longue, les personnages plus fouillés et le scénario suis (du moins au début) celui de l'original, pourtant l'ensemble reste inférieur car l'humour y est moins présent. Ceci dit les valeurs portées par cette série sont louables (tolérance, pardon, amitié...) et portés par 4 acteurs excellents. On ne peut... Lire l'avis à propos de Being Human (US)

Avatar hopkins
6
hopkins ·
Critique de Being Human (US) par Pierre-Alexandre Barnier

Que de suspense et de rebondissements. Les histoires deviennent plus riches et complexes, les personnages s'étoffent. On découvre un par un leur passé. Encore mieux que la saison 1 et quelle fin... Vivement la saison 3, cela va être bigrement dur d'attendre un an... Saison 3 : vraiment pas facile de vivre parmi les humains lorsque l'on est un vampire, un loup-garou ou un fantôme... Plein de... Lire la critique de Being Human (US)

Avatar Pierre-Alexandre Barnier
7
Pierre-Alexandre Barnier ·
Toutes les critiques de la série Being Human (US) (15)
Vous pourriez également aimer...