Affiche Being Human (US)

Critiques de Being Human (US)

Série de (2011)

Une série semblable à tout ce qui passe à la TV actuellement

je suis tombé dessus par hasard, je cherchais une série à regarder et je me suis lancé dans being human (us). Ça se laisse regarder faute de mieux mais ce n'est vraiment pas la série du siècle. Le trio fantôme, vampire, loup garou en mode colocataires qui se soutiennent pour essayer de vivre normalement ? Pourquoi pas. Mais ça tourne vite en rond. Les personnages passent d'un état à... Lire l'avis à propos de Being Human (US)

Avatar Heyjude76
Heyjude76 ·

Version adolescente et aseptisée de True Blood

Une énième série sur les vampires, avec en premier plan Sam Witwer le gentil et ténébreux vampire torturé par ses instincts, faisant ami-ami avec un jeune loup garou Sam Huntington. Et pour apporter une touche féminine, ils vont se mettre en colocation dans une maison est hantée par Meaghan Rath, un fantôme qui va devoir faire la lumière sur les circonstances de sa mort. Cette série est une... Lire la critique de Being Human (US)

Avatar aldanjack
aldanjack ·

Quand vous avez trouvé qui vous êtes vraiment, vous pouvez vraiment commencer à vivre

Trois colocataires âgés d'une trentaine d'années tentent de s'entraider et gérer ensemble la difficulté de mener une double-vie... Il faut dire que l'un est un loup-garou, l'autre est un vampire et le dernier est un fantôme ! Aidan : est un vampire âgé d'environ 260 ans, transformé pendant la guerre d'Indépendance. Il a fait le choix de résister à se nourrir de sang humain. Il... Lire la critique de Being Human (US)

Avatar Cynique75
Cynique75 ·

Critique de Being Human (US) par Pierre-Alexandre Barnier

Que de suspense et de rebondissements. Les histoires deviennent plus riches et complexes, les personnages s'étoffent. On découvre un par un leur passé. Encore mieux que la saison 1 et quelle fin... Vivement la saison 3, cela va être bigrement dur d'attendre un an... Saison 3 : vraiment pas facile de vivre parmi les humains lorsque l'on est un vampire, un loup-garou ou un fantôme... Plein de... Lire l'avis à propos de Being Human (US)

Avatar Pierre-Alexandre Barnier
Pierre-Alexandre Barnier ·

Critique de Being Human (US) par MaaxO

Je suis tombé par hasard dessus et j'ai vraiment accroché ! Même si l'histoire est une reprise à l'américaine, j'ai trouvé ça vraiment nouveau dans mon "univers" des séries. Les acteurs sont bons dans l'ensemble, ils se sont bien trouvés dans leur personnage. Une histoire fantastique intéressante entre trois personnes qui devraient s'opposer. La saison 1 laisse présager une excellente... Lire la critique de Being Human (US)

Avatar MaaxO
MaaxO ·

Un loup-garou, un vampire et un fantôme

Série sur les péripéties surnaturelles d'un trio de colocataires qui tente par tous les moyens de vivre "normalement". Le vampire est sexy, la fantôme rigolote, mais le loup-garou cause de trop. Série qui se regarde en faisant le repassage, mais donne quand-même envie de savoir comment tout ça va finir. Lire la critique de Being Human (US)

Avatar Pieceofmind
Pieceofmind ·

Bon, ben.... C'est pas si mal que ça

Quand j' ai lu le synopsis, je me suis dit " han non, pas encore une série sur les vampires etles loup-garous". J'ai vraiment pensé que c'était comme le film twilight avec un coté vampires diaries pour expliqué la présence de la fille. Mais ce qui oppose Being human à ces séries adolescente, c'est déjà l'âge des protagonistes, ( bah oui, avec la trentaine, on a plus les premiers émois amoureux... Lire l'avis à propos de Being Human (US)

Avatar Cécilia-Maracasse
Cécilia-Maracasse ·

La coloc, c'est jamais gagné, mais quand on la partage entre un vampire, un loup garou et un fantôme

Synopsis L'action se passe à Boston. Deux jeunes gens âgés d'une vingtaine d'années, Josh et Aidan, travaillent comme aides-soignants à l’hôpital Suffolk. Comme le dit Josh lors d’un des épisodes de la 1ère saison, ils se sont rencontrés « lors d’une bagarre ». En effet, ils sont devenus amis après qu’Aidan soit intervenu pour sauver Josh lors d’une agression dont il était victime. Au début de... Lire l'avis à propos de Being Human (US)

Avatar Roland Comte
Roland Comte ·

Critique de Being Human (US) par lupiotte

Cette série est assez originale et marrante ! Je n’ai pas vu la série anglaise originale à cette version américaine mais en tout cas je trouve assez drôle le concept : comment partager la même maison entre un vampire, un loup garou et un fantôme car oui ce n’est pas évident chacun à ses problèmes et ses états d’âmes ! Sally, le fantôme, se demande ce qu’elle fait encore dans la maison, elle... Lire la critique de Being Human (US)

Avatar lupiotte
lupiotte ·