Avis sur

Being Human (US) par lupiotte

Avatar lupiotte
Critique publiée par le

Cette série est assez originale et marrante ! Je n’ai pas vu la série anglaise originale à cette version américaine mais en tout cas je trouve assez drôle le concept : comment partager la même maison entre un vampire, un loup garou et un fantôme car oui ce n’est pas évident chacun à ses problèmes et ses états d’âmes !

Sally, le fantôme, se demande ce qu’elle fait encore dans la maison, elle voudrait sortir et ne peut pas mais au cours de la première saison elle apprendra bien des choses : comment elle est morte, comment bouger de la maison, se faire entendre ou encore bouger des objets. Elle prendra également conscience que ces deux colocataires n’ont pas non plus une vie facile ! Josh, le loup-garou, tous les 4 semaines se transforme avec la pleine lune, il ne supporte pas son état et a peur de se faire des amis ou rester avec sa famille à cause de ce qu’il est. Il le vit très mal et apprendra au fur et à mesure à surmonter cette peur. Aidan, le vampire, lui est le plus vieux de la bande, presque 260 ans ! Il travaille dans un hôpital et essaye de lutter contre son envie de sang ou de tuer ce qui n’est pas si simple tous les jours.

Les personnages sont tous vraiment attachant et on se met assez vite dans l’un peau de l’un comme des autres. On se pose des questions sur ce qu’on ferait à leur place et comment on gérerait ces situations. La série est comique par moment comme assez triste, dans un même épisode tout peut changer dans le fil de l’histoire. D’ailleurs, il se passe énormément de choses et il y a beaucoup de rebondissements et de choses inattendue du coup on ne s’ennuie pas, loin de là ! De plus, les effets spéciaux qu’il y a dedans sont assez sympathiques ce qui ne gâche rien.

Je suis bien contente de m’être enfin décidé à regarder car c’est vraiment une bonne petite série que je vous conseille si vous n’avez pas eu l’occasion de regarder encore !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 439 fois
1 apprécie

lupiotte a ajouté cette série à 2 listes Being Human (US)

Autres actions de lupiotte Being Human (US)