Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Believe

Critiques de Believe

Série de et (2014)

Série, tu ne seras pas le moins du monde regrettée !

Non, Alfonso Cuarón n’est pas systématiquement gage de qualité. « Believe », annulée après seulement douze épisodes, ne m’a pas convaincu. Pourtant, le premier épisode était charmant et prometteur. Une belle relation adulte-enfant, un background mystique et mystérieux, ainsi qu’une bonne dose de suspense. Malheureusement, tout s’essouffle dès la deuxième semaine. Les scénaristes imposent un... Lire l'avis à propos de Believe

Avatar ϻεωɳɑrυ
ϻεωɳɑrυ ·

Critique de Believe par Scarface_du_monde

Believe ou comment rendre une serie fantastique humaine. certe quelques passages sont long avec les mechants et pas assez d'aventure pour nos heros mais la saison 2 je lattendais avec impatience. Dommage que cette série se soit arrêter car elle avait beaucoup à donner. J'ai été en tout cas bien attirer par les premier épisodes. J'espère qu'un jour ils relancerons la série comme s'est arriver... Lire l'avis à propos de Believe

Avatar Scarface_du_monde
Scarface_du_monde ·

"Believe " Difficile d'y croire ..

Believe narre la fuite d'une petite fille (Johnny Sequoyah) aux pouvoirs mystérieux, Bo, orpheline après le meurtre de ses parents adoptifs. Protégée par un évadé de prison (Jake McLaughlin) qui vient d'être recruté par une organisation secrète, elle parcourt les Etats-Unis. Son mélange d’action et d'émotion ensuite, tour à tour lénifiant et brutal. Ses personnages, caricaturaux malgré le... Lire la critique de Believe

Avatar Imane_el
Imane_el ·

I wanna believe in Believe

J’attendais cette série avec impatience, la rencontre entre Alfonso Cuaròn et JJ Abrams, franchement ça envoie du lourd sur le papier non ? Alfonso Cuaròn le réalisateur encensé de « Gravity », le réal du « fils de l’homme » « y tu Mama tambien » JJ Abrams, c’est plus un homme, c’est la coqueluche d’Hollywood ce mec et ce, depuis qu’il changeait les perruques de Jennifer Garner, c’est dire si... Lire l'avis à propos de Believe

Avatar Gwangelinhael
Gwangelinhael ·

mignon tout plein

Sur le thème une jeune fille innocente a des "pouvoirs", le vilain gouvernement (avec l'aide 'un méchant scientifique du FBI) veut se les approprier mais (heureusement) il y a groupe de "résistants" qui veulent la protéger. Alors on fait évader un homme (à deux doigts de son exécution), on les réunit et commence une cavale à travers les US, ou chaque étape (donc chaque épisode) sera l'occasion... Lire la critique de Believe

Avatar coolargol
coolargol ·

un avis en 2 épisodes...

Avec la rude concurrence des séries qui naissent et meurent en une saison, il faut être capable de faire un choix pertinent et rapide sur quoi voir... Le problème de cette série est que l'on ne comprend pas trop les intérêts de chacun car les éléments clefs de l'histoire ne sont pas révélés. Du coup, on suit l'histoire des deux protagonistes, de leurs protecteurs, de ceux qui les... Lire l'avis à propos de Believe

Avatar Walhan
Walhan ·

Critique de Believe par lupiotte

Une nouvelle série attirante quand on pense que Alfonso Cuarón & J.J.Abrams sont derrière, il m’a donc fallu regarder l’épisode pilote pour voir si celle-ci allait me plaire ou non. C’est le cas ! En effet, le casting est plutôt efficace et l’introduction de l’histoire également. Introduction qui se fait tout en douceur en nous en apprenant finalement beaucoup dès le début tout en laissant... Lire l'avis à propos de Believe

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Du potentiel mal exploité?

Avec deux petites heures de temps libre hier soir, j'ai enfin eu un moment pour débuter cette nouvelle série. Un concept assez sympa, des acteurs avec du charme et qui interprètent plutôt bien leur rôle. Cependant, la manière de tourner et les effets spéciaux sont déplorables alors que c'est fait par J.J. Abrams... Mais bon, petit budget de début de série, non ? C'est nouveau, y a pas encore... Lire l'avis à propos de Believe

Avatar Joey Niztlerd
Joey Niztlerd ·

Et la palme de la nausée va à ....

Mon dieu, que c'était mauvais... en particulier le jeu des acteurs tout simplement lamentable. Oui la réalisation de Cuaron a du cachet mais vu le décalage entre la qualité de la réalisation et le contenu il ne peut en ressortir qu'une chose : une grande sensation de malaise. On enchaîne maladroitement cliché sur cliché, on nous balance des punchlines à tire larigot et pourtant que tout ça... Lire l'avis à propos de Believe

Avatar Irina Schwab
Irina Schwab ·

Celui qui la trouvera dominera le monde

Bo, à 10 ans, est dotée de pouvoirs mystérieux, mais le découvre à peine. Orpheline, elle assiste au meurtre de ses nouveaux parents adoptifs. La femme qui les a assassinés avait pour mission de récupérer la jeune fille. Traquée, elle doit désormais se cacher. Elle est protégée par un homme qui vient de s'évader de prison, aidé et recruté par une organisation secrète. Ensemble, ils parcourent... Lire la critique de Believe

Avatar Cynique75
Cynique75 ·