Believe par lupiotte

Avatar lupiotte

Une nouvelle série attirante quand on pense que Alfonso Cuarón & J.J.Abrams sont derrière, il m’a donc fallu regarder l’épisode pilote pour voir si celle-ci allait me plaire ou non. C’est le cas ! En effet, le casting est plutôt efficace et l’introduction de l’histoire également.

Introduction qui se fait tout en douceur en nous en apprenant finalement beaucoup dès le début tout en laissant quand même pas mal de questions en suspens. L’actrice qui joue le rôle de Bo joue très bien son rôle, orpheline, elle venait d’être placée depuis quelques jours dans une famille d’accueil, on apprend qu’elle est spéciale et qu’elle a des pouvoirs. Du coup, elle est traquée par une tueuse qui ne lésinera pas à tuer tous ceux sur son passage. Et puis on a Tate qui est dans le couloir de la mort pour avoir soit disant tué quelqu’un et qui est aidé pour s’échapper mais en contrepartie il doit veiller sur Bo. Dans un premier temps, on trouve cela surprenant jusqu’à la révélation de fin d’épisode. J’aime beaucoup son rôle également. Je trouve ce petit duo fort sympathique et je pense qu’il va y avoir des bons moments entre ces deux-là malgré la traque qui sera faite sur eux.

Et puis bon les quelques démonstrations des pouvoirs de Bo nous laisse voir qu’elle a de grandes capacités assez diverses. J’ai hâte de voir ce qu’elle est vraiment capable de faire car je suppose qu’on ne nous a montré qu’une petite partie sans compter ce qui est montrée sur la vidéo quand elle était plus jeune. Je pense que les scénaristes pourront s’en donner à coeur joie dans les prochains épisodes.

En résumé, la série commence très bien et j’ai vraiment hâte de voir la suite. On se doute que ça va jouer au chat et à la souris sur tous les épisodes mais j’ai hâte de voir comment évolue la relation Tate & Bo mais également en apprendre plus sur eux ainsi que les pouvoirs de Bo et aussi pourquoi elle est réellement traquée !

lupiotte a ajouté cette série à 1 liste Believe

Autres actions de lupiotte Believe