Affiche Beyond The Boundary

Critiques de Beyond The Boundary

Anime de (2013)

Comme c'est désagréable......

Kyoukai no Kanata est le dernier né du studio Kyoto Animation qui est de très très loin le studio d'animation que je préfère (en même temps avec des perles comme Clannad, Air, Full Metal Panic Fumoffu ?! et j'en passe c'est logique d'aimer ce studio). Kyoukai no Kanata bien que moins bon que ces prédécesseurs (après ce n'est que mon avis hein ! ) reste quand même un animé sympathique à regarder.... Lire la critique de Beyond The Boundary

Avatar FagouGagou
FagouGagou ·

Je ne résiste pas face à une bishojo à lunette

Je ne vais pas le cacher je suis un fan des production de Kyoto animation en règle général. J'adore le graphisme ou le chara design et même si l'histoire n'est pas toujours transcendante je prends souvent un vrai plaisir devant leurs productions. Et encore une fois avec Kyoukai no Kanata je n'ai pas été déçu. Parlons du chara design, pour moi c'est un sans faute ! Même si on retrouve pas mal... Lire la critique de Beyond The Boundary

Avatar Ngee
Ngee ·

Serves you right!

Je ne saurais pas trop dire précisément ce qui m'a touché dans ce court animé, mais une chose est sûre mon cœur s'est transformé en une grosse boule de n'importe quoi émotionnel pendant les deux derniers épisodes. C'est une courte histoire adaptée d'un roman, avec un fond fantastique, mais il ne faut pas s'attendre à de la grosse histoire épique; c'est le côté touchant des deux personnages... Lire l'avis à propos de Beyond The Boundary

Avatar MeliciousQueen
MeliciousQueen ·

Malgré la fin qui ne m'a vraiment pas emballé, laissez-moi vous faire part de mon avis:

Je ne vais pas le cacher je suis une fan des productions de Kyoto animation en règle générale. J'adore le graphisme ou le chara design et même si l'histoire n'est pas toujours transcendante je prends souvent un réel plaisir devant leurs productions. Et encore une fois avec Kyoukai no Kanata je n'ai pas été déçu. Parlons du chara design, pour moi c'est un sans faute ! Même si on retrouve pas... Lire l'avis à propos de Beyond The Boundary

Avatar Léa Burty
Léa Burty ·

Une boucle bouclée...

Infos générales: Genre- Shonen, fantasy, action Studio- Kyoto Animation (Air, La mélancolie de Haruhi, Lucky Star, Clannad, K-ON!, Nichijou, Chunibyo, Tamako Market, Free, Amagi Brillant Park, Hibike: Euphonium, Musaigen no Phantom World, A silent Voice, Violet Evergarden) Episodes- 12 + 1 OAV + 2 Films Diffusion - 2013 Musique- Masumi Ito (Phantom: Requiem for the Phantom, Canaan, Broken... Lire l'avis à propos de Beyond The Boundary

Avatar Jade Blue
Jade Blue ·

Une mystérieuse fille à lunettes

Attention présence de spoils Kyoukai no kanata (Par delà l'horizon), nous transporte dès le début dans l'unviers de l'anime, mystérieux, sombre, dangereux. Pour un anime comme celui là je n'ai rien à redire, il est tout simplement parfait. Commençons, tout d'abord: l'histoire. Cette fille (Mirai Kuriyama) qui débarque de nulle part, a été engagée pour... Lire la critique de Beyond The Boundary

Avatar lyly-44
lyly-44 ·

Quand l'excentricité et le ridicule casse la magie

J'aurais pu adorer Beyond the Boundary. J'aurais carrément pu accrocher à cette histoire et cet univers incroyables, mais voilà, encore une fois, le même constat : l'excentricité japonaise est passée par là. Vous savez, ces répliques et situations totalement ridicules, qui ici sont poussées à l'extrême : le mot " pervers " ou bien encore " jolie fille à lunettes ", jusqu’à des trucs carrément... Lire l'avis à propos de Beyond The Boundary

Avatar Kousei
Kousei ·

Objectivement très bon

Nous sommes dans un univers où vivent les Yômu, des mauvais esprits qui s'en prennent aux humains. Afin de lutter contre leur menace, les Ikaishi, des chasseurs d'esprits, les pourchassent dans le plus grand secret. Kanbara Akihito est un garçon mi-humain/ mi-yômu, ce qui lui confère un pouvoir d'immortalité. Un jour, il sauve une élève qui tente de se suicider. La jeune fille se nomme... Lire l'avis à propos de Beyond The Boundary

Avatar Duotaku_no_Sora
Duotaku_no_Sora ·

La fille qui voulait mourir.

Je vais parler d’un de mes animés préférés, je vais donc envoyer du lourd. Akihito c’est un adolescent, fruit d'une union entre une humaine et un Yomu donc les Yomus c’est des monstres un peu chelous. Un jour, il voit une personne sur le toit de l'établissement scolaire, qui semble vouloir mettre fin à ses jours. C’est Mirai Kuriyama, la dernière héritière d'un pouvoir... Lire la critique de Beyond The Boundary

Avatar Mazheven
Mazheven ·

Que c'était désagréable...

Trop d'incohérences, trop de fétichismes inutiles... Et surtout : tout ça pour ÇA !! D'abord je n'ai pas du tout adhérer aux délires du héros sur les filles à lunette, il avait plein d'autres raisons pour s'allier avec Kuriyama Mirai, pourquoi toujours évoquer celui là ? C'était très lourd ! Ceci dit le délire pour les petites soeurs d'un perso secondaire n'est pas beaucoup... Lire la critique de Beyond The Boundary

Avatar Ado-ra-ble
Ado-ra-ble ·