Affiche Beyond The Boundary

Critiques de Beyond The Boundary

Anime de (2013)

Comme c'est désagréable......

Kyoukai no Kanata est le dernier né du studio Kyoto Animation qui est de très très loin le studio d'animation que je préfère (en même temps avec des perles comme Clannad, Air, Full Metal Panic Fumoffu ?! et j'en passe c'est logique d'aimer ce studio). Kyoukai no Kanata bien que moins bon que ces prédécesseurs (après ce n'est que mon avis hein ! ) reste quand même un animé sympathique à regarder.... Lire la critique de Beyond The Boundary

Avatar FagouGagou
FagouGagou ·

Critique de Beyond The Boundary par Ninesisters

Kyoukai no Kanata est une tentative de KyoAni de proposer un anime plus fantastique et plus sombre, même si une nouvelle fois adapté d'un LN. L'histoire se déroule dans notre monde - enfin, dans un lycée japonais - sauf que nous découvrons l'existence de démons invisibles aux yeux des humains normaux. Qui dit démons dit exorcistes, ici nommés Sauveurs, capables de voir et d'éliminer les... Lire l'avis à propos de Beyond The Boundary

Avatar Ninesisters
Ninesisters ·

Malgré la fin qui ne m'a vraiment pas emballé, laissez-moi vous faire part de mon avis:

Je ne suis pas spécialement cultivée et donc renseignée sur les productions ni même les auteurs et ou illustrateurs aussi bien des mangas que je lis, que des animes que je visionne, je ne m'intéresse pas aux acteurs qui jouent quand je regarde un film ou une série non plus. Bon, vous l'avez bien compris, vous vous cuisinez et je mange. Non, je ne vais pas apprendre à cuisiner même si je le... Lire la critique de Beyond The Boundary

Avatar Léa Burty
Léa Burty ·

Je ne résiste pas face à une bishojo à lunette

Je ne vais pas le cacher je suis un fan des production de Kyoto animation en règle général. J'adore le graphisme ou le chara design et même si l'histoire n'est pas toujours transcendante je prends souvent un vrai plaisir devant leurs productions. Et encore une fois avec Kyoukai no Kanata je n'ai pas été déçu. Parlons du chara design, pour moi c'est un sans faute ! Même si on retrouve pas mal... Lire l'avis à propos de Beyond The Boundary

Avatar Ngee
Ngee ·

Que c'était désagréable...

Trop d'incohérences, trop de fétichismes inutiles... Et surtout : tout ça pour ÇA !! D'abord je n'ai pas du tout adhérer aux délires du héros sur les filles à lunette, il avait plein d'autres raisons pour s'allier avec Kuriyama Mirai, pourquoi toujours évoquer celui là ? C'était très lourd ! Ceci dit le délire pour les petites soeurs d'un perso secondaire n'est pas beaucoup... Lire l'avis à propos de Beyond The Boundary

Avatar Ado-ra-ble
Ado-ra-ble ·

Serves you right!

Je ne saurais pas trop dire précisément ce qui m'a touché dans ce court animé, mais une chose est sûre mon cœur s'est transformé en une grosse boule de n'importe quoi émotionnel pendant les deux derniers épisodes. C'est une courte histoire adaptée d'un roman, avec un fond fantastique, mais il ne faut pas s'attendre à de la grosse histoire épique; c'est le côté touchant des deux personnages... Lire l'avis à propos de Beyond The Boundary

Avatar MeliciousQueen
MeliciousQueen ·

Quand l'excentricité et le ridicule casse la magie

J'aurais pu adorer Beyond the Boundary. J'aurais carrément pu accrocher à cette histoire et cet univers incroyables, mais voilà, encore une fois, le même constat : l'excentricité japonaise est passée par là. Vous savez, ces répliques et situations totalement ridicules, qui ici sont poussées à l'extrême : le mot " pervers " ou bien encore " jolie fille à lunettes ", jusqu’à des trucs carrément... Lire la critique de Beyond The Boundary

Avatar Kousei
Kousei ·

Une boucle bouclée...

Infos générales: Genre- Shonen, fantasy, action Studio- Kyoto Animation (Air, La mélancolie de Haruhi, Lucky Star, Clannad, K-ON!, Nichijou, Chunibyo, Tamako Market, Free, Amagi Brillant Park, Hibike: Euphonium, Musaigen no Phantom World, A silent Voice, Violet Evergarden) Episodes- 12 + 1 OAV + 2 Films Diffusion - 2013 Musique- Masumi Ito (Phantom: Requiem for the Phantom, Canaan, Broken... Lire l'avis à propos de Beyond The Boundary

Avatar Jade Blue
Jade Blue ·

Une mystérieuse fille à lunettes

Attention présence de spoils Kyoukai no kanata (Par delà l'horizon), nous transporte dès le début dans l'unviers de l'anime, mystérieux, sombre, dangereux. Pour un anime comme celui là je n'ai rien à redire, il est tout simplement parfait. Commençons, tout d'abord: l'histoire. Cette fille (Mirai Kuriyama) qui débarque de nulle part, a été engagée pour... Lire la critique de Beyond The Boundary

Avatar lyly-44
lyly-44 ·

?

J'avais ajouté cet anime dans ma liste des envies parce que j'étais tombé dessus lorsque pour une raison quelconque je m'étais mis à recherché des gifs d'anime "stylé" y'a 3-4 ans et l'animation donnait envie de regarder la série (que j'ai d'abord pris pour un film)… Ce n'est que la semaine dernière que j'ai décider de me lancer, ayant fais une pause avec les animés je voulais reprendre avec... Lire la critique de Beyond The Boundary

Avatar DavidFreeze
DavidFreeze ·