Une surprise très agréable...

Avis sur Beyond The Boundary

Avatar vdba
Critique publiée par le

Étonnement j'ai vraiment apprécié cette anime, fantastique/action, que j'ai découvert il y a peu. Plusieurs chose mon particulièrement touché:
- Premièrement le design est de très bonne qualité et pas trop extravagant. Je veux dire par là: pas de super sabre-qui-se-transforme-en-ninjato-ou-en-lance-lorsque-on-appui-sur-un-bouton-et-qui-explose-à-tout-vas, pas de de vêtement bizarroïdement bizarre de couleur flashy... Mais surtout, la fluidité des mouvements est quelque chose que j'ai rarement vu en anime.
Deuxièmement, malgré quelque allusion "pervers" (je cite), l'anime n'est pas trop vulgaire (ce qui gâche certaine anime, selon moi).
Troisièmement les scènes d'actions (de combat) sont bien construite (mouvement fluide, pas de technique à rallonge, pas de héros qui hurle le nom de sa technique comme un abruti décérébré... ). On se sent réellement prit dans la bataille.
Quatrièmement l'intrigue est agréable et bien construite: du suspens, de l'action, des émotions...
Et le plus important pour la fin: les musiques. Pour la première fois dans une anime, je peux dire que j'ai apprécié TOUTE les musiques, qui en plus collaient parfaitement avec l'action en cours. Et croyez moi il est rare que je fasse un si beau compliment sur les musique d'une anime. La seul chose que je regrette c'est que ça ne soit pas plus long et que ça ne fassent qu'effleurer un monde qui semble vraiment intéressant.
En résumé "Kyoukai no Kanata" est selon moi une très bonne anime.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 421 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de vdba Beyond The Boundary