Kyoukai no Kanata - Repost d'une ancienne critique

Avis sur Beyond The Boundary

Avatar Gaël_Pow

Anime: Kyoukai no Kanata ~ J'ai un avis assez mitigé sur cet anime. En fait, je ne sais pas trop quoi en dire d'un point de vue personnel. Bien que j'ai adoré le travail graphique et celui fait sur les personnages, j'ai cependant trouvé le scénario extrêmement brouillon, limite indigeste parfois. On passe d'épisodes lents et inutiles, à d'autres emplis de révélations, d'action à n'en plus finir contrastant drastiquement avec les précédemment cités. Disons que le format 12 épisodes a comme d'habitude un effet très négatif sur mon jugement, qui plus est quand cela semble mal maîtrisé et c'est bien dommage car les épisodes de la trame principale sont tout bonnement géniaux, et manquent cruellement d'un apport scénaristique supplémentaire. On ne sais même pas si la fin complètement ouverte donnera suite à une autre saison tant les questions sans réponses sont masses mais je ne demande que ça! On retiendra pour conclure des graphismes particulièrement soignés, une jolie histoire entre les deux protagonistes principaux, d'la méga-baston (bwaaah), des personnages travaillés et attachant affublés cependant d'un scénario perfectible, terminé toutefois par un final de qualité.
(suite prévue depuis!)

Autres actions de Gaël_Pow Beyond The Boundary