Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Big Mouth

Critiques de Big Mouth

Série de , et (2017)

Possédé

Je dois bien le dire, Big Mouth a eu du mal à me séduire au début. Il faut dire que la série commence dans la saison 1 par une attitude équivoque : à qui s'adresse-t-on ? Le côté sexologie sonne parfait pour des collégiens mais l'humour est dirigé vers les adultes, d'une part par le côté trash, de l'autre par le fait que de nombreuses blagues ne sont appréciables qu'une fois... Lire la critique de Big Mouth

Avatar mavhoc
mavhoc ·

Joui...ssif !

Cette série animée est un pur caviar. Malheureusement trop trash pour être montrée à un public trop jeune et pourtant, quelle belle approche de la puberté... Ca vaut un cours de SVT-éducation sexuelle ! La puberté, c'est ingrat, ça met mal à l'aise, ça gratte, ça pue, c'est chiant... Elle débarque toujours quand on veut pas, ça nous dérange... Et puis les hormones, ça énerve, ça fait... Lire l'avis à propos de Big Mouth

Avatar Wonderoline
Wonderoline ·

Strike again

Je n'arrive pas à piger qui est le public-cible de ce show ? Trop mature pour les ados boutonneux et trop lent, pédagogique et surtout pipi caca pour les adultes même super nostalgique de l'odeur du biactol, de l'eau précieuse, . Pédagogique demeure le mot-clef, tant chaque épisode semble s'emparer d'une épreuve que doit affronter un sale mioche à la voix qui mue, les règles, la... Lire la critique de Big Mouth

Avatar Cosette Way
Cosette Way ·

Adosexence

Saison 2 Voilà une 2nde saison totalement en phase avec la première. C'est toujours aussi drôle et aussi trash. On y ajoute des histoires intéressantes, des personnages bien écrits et des interactions bien pensés entre eux. On peut apprendre pas mal de choses grace à cette série d'animation (beaucoup de messages... Lire la critique de Big Mouth

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Big Nick

Sans attentes, après avoir fini Bojack, j'ai lancé Big Mouth sur Netflix pendant que je déjeunais. Ayant entendu, puis ce soupçon ayant été confirmé par la lecture du générique, la présence de Nick Kroll, je n'avais pas beaucoup d'espoir d'aimer cette série. Mais je dois admettre avoir été plutôt positivement surpris, l'humour un peu crasseux de Nick Kroll n'est jamais gênant. Au... Lire la critique de Big Mouth

Avatar Nicolas Le Boedec
Nicolas Le Boedec ·

Critique de Big Mouth par K A N N I B A L

Y'a rien de plus malaisant au monde ... Fait passer Human Centipede pour un film d'auteur. C'est quand tu crois détenir l'humour de ton époque alors que tu détiens juste l'humour d'une région et plus spécialement le territoire des beaufs et des cons (USA ???) Lire l'avis à propos de Big Mouth

Avatar K A N N I  B A L
K A N N I B A L ·

Cours sur le sexe et l'adolescence New Age

Big Mouth, y'a bien que sur Netflix qu'on pouvait voir ça. même les chaînes américaines du câble n'auraient pas osé produire tel quel cette série animée. Et ben merci Netflix. La série vous fait rencontrer un groupe d'adolescents pré pubère qui vont vivre chacun un erzats de passage à l'âge adulte via la case de l'adolescence. Ce passage hormonal est personnifié par les Hormones... Lire l'avis à propos de Big Mouth

Avatar Erla D.
Erla D. ·

Le monstre sort du placard

Big Mouth - Season #1 - US (2017) Entre hormones explosives, corps incontrôlables, et amours gênantes, la puberté débarque ! Et quelle bête immonde... Une bonne petite série divertissante. Plein de points positifs : des personnages attachants et somme toute crédibles (dans la mesure du possible of course), des idées originales (les deux monstres sont vraiment top!),... Lire la critique de Big Mouth

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

Du bon mauvais goût

C’est léger, drôle, caustique, volontairement provocateur avec des figures parentales complètement névrosées! La puberté, découverte de la sexualité, vaste sujet, traitée ici sans tabou et avec le cynisme qu’il faut! Mention spéciale aux « hormones monsters » et à la différenciation faite entre garçons et filles car non, on ne vit pas cette période de la même manière! Lire la critique de Big Mouth

Adeline-Bft857 ·

Hormones burlesques

Ce n’est que tout récemment que j’ai eu la chance de découvrir BIG MOUTH, cette série animée pour adultes déterminée à décomplexer la sexualité, sans négliger sa complexité. En première analyse légère et faisant echo au classique South Park, BIG MOUTH a néanmoins tout pour plaire aux enthousiastes du genre: avec des arcs narratifs construits, un humour gras qui dissimule une multitude... Lire la critique de Big Mouth

Avatar Helena Muzi Cohen
Helena Muzi Cohen ·