Affiche Big Mouth

Critiques de Big Mouth

Série de , et (2017)

Adosexence

Saison 2 Voilà une 2nde saison totalement en phase avec la première. C'est toujours aussi drôle et aussi trash. On y ajoute des histoires intéressantes, des personnages bien écrits et des interactions bien pensés entre eux. On peut apprendre pas mal de choses grâce à cette série d'animation (beaucoup de messages... Lire la critique de Big Mouth

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Possédé

Je dois bien le dire, Big Mouth a eu du mal à me séduire au début. Il faut dire que la série commence dans la saison 1 par une attitude équivoque : à qui s'adresse-t-on ? Le côté sexologie sonne parfait pour des collégiens mais l'humour est dirigé vers les adultes, d'une part par le côté trash, de l'autre par le fait que de nombreuses blagues ne sont appréciables qu'une fois... Lire la critique de Big Mouth

Avatar mavhoc
mavhoc ·

Strike again

Je n'arrive pas à piger qui est le public-cible de ce show ? Trop mature pour les ados boutonneux et trop lent, pédagogique et surtout pipi caca pour les adultes même super nostalgique de l'odeur du biactol, de l'eau précieuse, . Pédagogique demeure le mot-clef, tant chaque épisode semble s'emparer d'une épreuve que doit affronter un sale mioche à la voix qui mue, les règles, la... Lire la critique de Big Mouth

Avatar Cosette Way
Cosette Way ·

Joui...ssif !

Cette série animée est un pur caviar. Malheureusement trop trash pour être montrée à un public trop jeune et pourtant, quelle belle approche de la puberté... Ca vaut un cours de SVT-éducation sexuelle ! La puberté, c'est ingrat, ça met mal à l'aise, ça gratte, ça pue, c'est chiant... Elle débarque toujours quand on veut pas, ça nous dérange... Et puis les hormones, ça énerve, ça fait... Lire la critique de Big Mouth

Avatar Wonderoline
Wonderoline ·

Big Nick

Sans attentes, après avoir fini Bojack, j'ai lancé Big Mouth sur Netflix pendant que je déjeunais. Ayant entendu, puis ce soupçon ayant été confirmé par la lecture du générique, la présence de Nick Kroll, je n'avais pas beaucoup d'espoir d'aimer cette série. Mais je dois admettre avoir été plutôt positivement surpris, l'humour un peu crasseux de Nick Kroll n'est jamais gênant. Au... Lire l'avis à propos de Big Mouth

Avatar Nicolas Le Boedec
Nicolas Le Boedec ·

Critique de Big Mouth par K A N N I B A L

Y'a rien de plus malaisant au monde ... Fait passer Human Centipede pour un film d'auteur. C'est quand tu crois détenir l'humour de ton époque alors que tu détiens juste l'humour d'une région et plus spécialement le territoire des beaufs et des cons (USA ???) Lire l'avis à propos de Big Mouth

Avatar K A N N I  B A L
K A N N I B A L ·

Critique de Big Mouth par Clampy

Je ne comptais pas mater cette série car les design me répugnaient totalement, mais je m'y suis mis pour combler mes "moments déjeuner en télétravail". J'ai eu du mal au début, mais ça fonctionne parfois, et les personnages sont sympathiques... La plupart du temps. Les ados sont quand même sacrément cons et enchaînent les actions vraiment débiles et irréfléchis. Et les hormones... Lire l'avis à propos de Big Mouth

Avatar Clampy
Clampy ·

Saison 3

La saison 1 fût une excellente surprise, la 2ème une vraie déception, autant vous dire que j'attendais cette 3ème salve au tournant ^^ Résultat ? Entre les deux pour ces 10 nouveaux opus. Il y a clairement du mieux dans Big Mouth (les égarements de la première moitié de deuxième saison semblent loin). Mais une fois cela dit, j'ai tout dit. Alors oui, ces 10 épisodes sont sympathiques,... Lire l'avis à propos de Big Mouth

Avatar maxwell39
maxwell39 ·

Avis bref

Une pincée de South Park et une pincée de Simpson, on mixe le tout mixer dans un semblant de production Adulte Swim à l'allure d'un "Rick & Morty" ou encore "Bojack Horseman" et cela nous donnera l'hilarante série d'animation "Big Mouth" ! C'est une série animée avec des saisons d'environ dix épisodes d'une petite vingtaine de minutes environ. C'est une série pour les adultes, donc une limite... Lire la critique de Big Mouth

Avatar Bryan Volles
Bryan Volles ·

Big humour, Big orgasme

• J'étais pas fan de cette série au début. Mais plus la série avançait, plus j'étais immergée dans l'histoire. Le style, assez spéciale, je l'accorde, permet tout d'abord de faire rire les spectateurs tout en apprenant des choses sur le domaine du sex, plus précisément de la puberté. De plus, on peut facilement s'identifier à travers les personnages qui sont tous différents mais en ayant tout... Lire l'avis à propos de Big Mouth

Avatar Rxliee Drg
Rxliee Drg ·