Affiche Big Mouth

Critiques de Big Mouth

Série de , et (2017)

Adosexence

Saison 2 Voilà une 2nde saison totalement en phase avec la première. C'est toujours aussi drôle et aussi trash. On y ajoute des histoires intéressantes, des personnages bien écrits et des interactions bien pensés entre eux. On peut apprendre pas mal de choses grâce à cette série d'animation (beaucoup de messages... Lire la critique de Big Mouth

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Strike again

Je n'arrive pas à piger qui est le public-cible de ce show ? Trop mature pour les ados boutonneux et trop lent, pédagogique et surtout pipi caca pour les adultes même super nostalgique de l'odeur du biactol, de l'eau précieuse, . Pédagogique demeure le mot-clef, tant chaque épisode semble s'emparer d'une épreuve que doit affronter un sale mioche à la voix qui mue, les règles, la... Lire la critique de Big Mouth

Avatar Cosette Way
Cosette Way ·

Possédé

Je dois bien le dire, Big Mouth a eu du mal à me séduire au début. Il faut dire que la série commence dans la saison 1 par une attitude équivoque : à qui s'adresse-t-on ? Le côté sexologie sonne parfait pour des collégiens mais l'humour est dirigé vers les adultes, d'une part par le côté trash, de l'autre par le fait que de nombreuses blagues ne sont appréciables qu'une fois... Lire l'avis à propos de Big Mouth

Avatar mavhoc
mavhoc ·

Joui...ssif !

Cette série animée est un pur caviar. Malheureusement trop trash pour être montrée à un public trop jeune et pourtant, quelle belle approche de la puberté... Ca vaut un cours de SVT-éducation sexuelle ! La puberté, c'est ingrat, ça met mal à l'aise, ça gratte, ça pue, c'est chiant... Elle débarque toujours quand on veut pas, ça nous dérange... Et puis les hormones, ça énerve, ça fait... Lire l'avis à propos de Big Mouth

Avatar Wonderoline
Wonderoline ·

Big Nick

Sans attentes, après avoir fini Bojack, j'ai lancé Big Mouth sur Netflix pendant que je déjeunais. Ayant entendu, puis ce soupçon ayant été confirmé par la lecture du générique, la présence de Nick Kroll, je n'avais pas beaucoup d'espoir d'aimer cette série. Mais je dois admettre avoir été plutôt positivement surpris, l'humour un peu crasseux de Nick Kroll n'est jamais gênant. Au... Lire la critique de Big Mouth

Avatar Nicolas Le Boedec
Nicolas Le Boedec ·

Hormones burlesques

Ce n’est que tout récemment que j’ai eu la chance de découvrir BIG MOUTH, cette série animée pour adultes déterminée à décomplexer la sexualité, sans négliger sa complexité. En première analyse légère et faisant echo au classique South Park, BIG MOUTH a néanmoins tout pour plaire aux enthousiastes du genre: avec des arcs narratifs construits, un humour gras qui dissimule une multitude... Lire la critique de Big Mouth

Avatar Helena Muzi Cohen
Helena Muzi Cohen ·

sous-côté

Big Mouth ne semble pas être vraiment apprécié, Netflix aurait t'il fait un flop ? Je pense que non, j'ai beaucoup aimé l'univers ainsi que les personnages qui ont tous une personnalité forte. Peut-être l'aspect un peu cru doit déranger certaines personnes, mais c'est nécessaires, une série sur des ados qui découvre leur... Lire la critique de Big Mouth

Avatar Jade Schleret
Jade Schleret ·

Critique de Big Mouth par K A N N I B A L

Y'a rien de plus malaisant au monde ... Fait passer Human Centipede pour un film d'auteur. C'est quand tu crois détenir l'humour de ton époque alors que tu détiens juste l'humour d'une région et plus spécialement le territoire des beaufs et des cons (USA ???) Lire l'avis à propos de Big Mouth

Avatar K A N N I  B A L
K A N N I B A L ·

Sexo Thérapie pour Ados

Nick Kroll réuni beaucoup de comédiens de sa bande de potes du Saturday Night Live dans cette série d'animation quasi-autobiographique. Big Mouth aborde sans tabous et avec beaucoup de légèreté les problèmes liés à l'adolescence et à la puberté. Trois saisons qui vont apporter énormément de bien à tous les milléniaux et que tout leurs aînés aimeront découvrir, notamment pour sa... Lire la critique de Big Mouth

Avatar Victor Colt
Victor Colt ·

incroyable

vraiment une de mes series favorites, les auteurs ont tout compris, les personnages sont extrêmement drôles, et on se retrouve forcément dans l’un d’eux. chaque histoire est intéressante et permet de découvrir et de parler de sujet « tabou » de notre société ça parle beaucoup de sexualité, des questions que nous pouvons nous poser, mais cela a un côté très très libérateur et on se sent compris!... Lire la critique de Big Mouth

Avatar Charlotte-Bertrank10
Charlotte-Bertrank10 ·