Affiche Black Butler

Critiques de Black Butler

Anime de (2008)

Il dit qu'il voit pas le rapport...

C'est en commençant la saison 3 (et n'y comprenant plus rien) que j'ai décidé de faire quelque recherches. J'ai alors découvert que l'intégralité de la saison 2 et la major partie de la saison 1 (67% quand même) était composées d'épisodes fillers. En tout et pour tout sur les 36 épisodes des 2 premières saison seul 8 sont canons. Impossible de s'en rendre compte quand on a pas lus la version... Lire l'avis à propos de Black Butler

Avatar Antigone X
Antigone X ·

Double-vé té effe ?!?!?!

Ok, première saison, c'est super jolie, et malgré une histoire quelconque et cliché, Sebastian a la classe et quelques personnages bien sympa remontent le niveau (Grell Sutcliffe, Real Tanake et Undertaker notamment). Et en plus, il y a une vraie fin ! C'est super, c'est pas souvent que ça arrive. Et là, je vois un Kuroshitsuji II... Gné ? Qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir nous pondre ? S'en... Lire la critique de Black Butler

Avatar Dongorath
Dongorath ·

Critique de Black Butler par Sophia

Si la première saison s'avère redoutable passé les premiers épisodes plus drôle qu'autre chose, en revanche la seconde saison n'a que très peu d'intérêt et sens un peu le "on veut continuer à faire du fric" de la part des producteurs, d'autant que si j'ai bien compris, elle ne suit même pas le manga... Bref, si vous vous intéressez à cet animé, regardé la saison 1, qui dès le 5ème épisode... Lire l'avis à propos de Black Butler

Avatar Sophia
Sophia ·

- Lis cette critique ! - Yes, my Lord...

Parlons un peu de Kuroshitsuji. L'histoire ? Et bien, la voici: L'intrigue se déroule durant l'époque victorienne, en Angleterre. Un peu à l'écart de Londres se trouve le manoir de la famille Phantomhive, qui a crée une firme désormais célèbre pour, entre autres, ses jouets. Le gérant de cette société n'est autre que l'héritier de la richissime famille, Ciel Phantomhive. Ce dernier occupe donc... Lire l'avis à propos de Black Butler

Avatar Iblis
Iblis ·

Une série remarquable !

Black Butler est une série vraiment excellente ! Déjà, les graphismes sont magnifiques et collent très bien avec le thème de l'histoire. Le fond de 19e siècle anglais s'allie également très bien avec l'ambiance sombre que cherche à entretenir le réalisateur et nous proposent également des décors et des tenues splendides pour les personnages, et dégage ainsi un charme certain. Les personnages... Lire l'avis à propos de Black Butler

Avatar Shannon Debono
Shannon Debono ·

Déception totale, ou presque...

J'ai vu cet anime après avoir lu le manga: certes, les adaptations en séries déçoivent toujours, ou presque, mais là ça tient carrément du massacre: l'intrigue en plus d'être trahie, est totalement tirée par les cheveux, notamment vers la fin de la saison un et la saison 2 dans sa totalité. La seule compensation (et j'ai presque envie de dire le seul intérêt) qu'il y a dans cet anime, c'est le... Lire la critique de Black Butler

Avatar Manaiden
Manaiden ·

Une critique ? Yes, my lord.

Comme je n'ai pas trop d'idées d'introduction, j'attaque direct avec la critique ;D Les présentations progressives des personnages de Black Butler sont bien réalisées et leur passé bien mis en avant et même intéressant. On découvre au fur et à mesure de nouveaux personnages et tout cela s'enchaine assez bien, ce n'est pas trop lourd en nous bombardant d'informations. Non, on nous laisse... Lire la critique de Black Butler

Avatar Panda-chan
Panda-chan ·

Du gothisme anglais aux allures de policier.

En regardant Black Butler pour la première fois, on s'attend presque à voir un nouveau Sherlock Holmes japonais, plus jeune que l'ancien, mener des enquêtes trépidantes dans des ruelles londoniennes sombres la semaine, et passer d'agréables moments dans son grand château. C'est précisément ce qui nous est offert ! Les enquêtes diverses de Ciel Phantomhive et de son charmant majordome... Lire la critique de Black Butler

Avatar Linyee
Linyee ·

Yes my lord !!!

Faire un pacte avec un diable de majordome, et tout commence enfin tout REcommence. Saison 1 OUi saison 2 NON saison 3 oui ! La saison 2 pas obligé de regarder, ils n'avaient pas suivi le manga papier, ils se sont remis sur le droit chemin et tout redevient clair :) Un sale gosse pourri gâté accompagné par le diable, ça donne que du bon ! Un peu de bourrinage , accompagné quand même par de... Lire l'avis à propos de Black Butler

Avatar Kktr22
Kktr22 ·

Génial!

Des beaux graphismes, des personnages attachants et mystérieux, un OST magnifique, un humour décalé, Black Butler est pour moi un chef d'oeuvre. Je ne pense pas que ça soit nécessaire de redire ce qui a déjà été dit, il faut absolument le voir!! Et pour info la seconde saison diffère complètement du manga mais la saison 3 qui a commencé à sortir est fidèle au manga à la réplique près, c'est donc... Lire l'avis à propos de Black Butler

Avatar Quickas
Quickas ·