Affiche Black Clover

Critiques de Black Clover

Anime de et (2017)

the castle of arrrgh

En général quand on parle de l'anime de Black Clover, on retient surtout la propension infernale d'Asta à gueuler comme un putois en toutes situations. Pourtant si ce défaut est réel et assez gênant sur les premiers épisodes, par la suite ça se tasse un peu on s'y habitue très bien. Au moins le personnage principal n'est pas frêle et pleurnichard pour une fois. Et surtout passer outre... Lire l'avis à propos de Black Clover

Avatar Seminade
Seminade ·

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

bizarre ce titre .............non? et bien s'est à peu près ce qui restera dans votre mémoire après chaque épisode. Si le coeur de l'histoire est bien, et devrait donner une série intéressante, .. un auteur dans un excès de délire sakérisé... n'a rien trouvé de mieux que de faire s'exprimer l'un des deux protagoniste a grand renfort de decibel (a coté un concert de heavy accroché au baffles,... Lire la critique de Black Clover

Avatar gibzat
gibzat ·

C'est pas terminéééééééé (slash !)

J'ai commencé Black clover épisode 7 ou 8 donc j'ai échappé aux hurlement d'Hasta des premiers épisodes qui en ont visiblement dégouté plus d'un. J'ai tout de suite accroché et pour cause: univers médiéval magique qui sent bon le D&D, personnages attachants et pas toujours manichéens, intrigue sympa avec plusieurs arc narratifs , humour omniprésent (ce manga m'a plus fait rire qua... Lire l'avis à propos de Black Clover

Avatar Le Rêveur
Le Rêveur ·

Incompréhension sur la note globale de cet anime.

Cet anime qui suit globalement les traces du shonen est pour moins l'un des meilleurs du genre. La trame et l'univers sont intéressant et plutôt bien exploités, l'histoire avance rapidement (gros point positif, il n'y a pas des heures d'épisodes de transition entre différents arcs). Je comprends certes l'agacement lié aux cris de l'un des personnages principales mais je trouve que... Lire l'avis à propos de Black Clover

Avatar Sarmama
Sarmama ·

Un anime qui s'améliore au fil des épisodes

Au début, le personnage d'Asta m'énervait au plus haut point. J'ai failli arrêter l'anime avant le 4ème épisode tellement sa voix de braillard m'insupportait! Heureusement, il évolue avec le temps et devient moins chiant. Je trouve que l'auteur lui donne trop d'importance, comme si Asta était un mec trop exceptionnel (alors que de mon point de vue, non, les autres personnages auraient tout... Lire la critique de Black Clover

Avatar Lovely_Sunshine
Lovely_Sunshine ·

Un mélange pas terrible.

C'est un mélange de Fairy Tail avec ces guildeS, Naruto mais en gardant que son coter lourd. L'animé avait une idée un peu bateau de base, mais je n'ai pas eu besoin de voir la suite pour comprendre que le personnage principal est une plaie, c'est juste un mec qui gueule à chaque phrase et qui est le stéréotype du gamin qui se croie invincible.(j'aurai dû compter le nombre de phrases... Lire l'avis à propos de Black Clover

Avatar drogendo
drogendo ·

Critique de Black Clover par marieneska

Asta et Yuno étaient des garçons orphelins qui grandissaient ensemble, mais l'un était plus chanceux que l'autre quand il s'agissait de magie. Quand le jour vient pour recevoir leurs livres magiques, un grimoire, Yuno reçoit un extrêmement rare avec un trèfle a quatre feuille tandis qu'Asta reçoit un a cinq feuille .Puis Yuno intègre la magnifique compagnie de l'Aube d'or tandis qu'Asta... Lire l'avis à propos de Black Clover

Avatar marieneska
marieneska ·

Rien de transcendant

Black Clover est loin d’être mauvais. Oui on a une histoire clichée, oui le héros a un passé cliché, et j’en passe. N’empêche l’anime est vraiment bien. J’aime particulièrement comment les scènes de combats évoluent en plus des pouvoirs de chaque personnage. Les dessins sont bien, sans plus. On a une intrigue qui tiens..ok cool. Franchement il n’est pas mal pour passer le temps...fin rien de... Lire la critique de Black Clover

Avatar Sarah K. O
Sarah K. O ·

Cliché mais...

On va pas ce mentir cette animé est cliché... Et pourtant ben je l'aime bien voir beaucoup.... Pour moi cette animé est juste un nouveau fairy tail avec moins de défaut . On va commencer par les points négatifs car y'en a à la pelle Déjà l'animation comment dire. Elle est pas fameuse, on voit bien que chaque épisode est fait en une semaine, certain procédé d'animation sont expérimental et... Lire l'avis à propos de Black Clover

Avatar Storniac
Storniac ·

un faux cliché.

premièrement, le fait qu'Asta soit le rejeté, l'incapable qui arrive à tout à la fin est à moitié vrai. parce que ceux qui te disent que ce manga est cliché (à cause) d'Asta, c'est les mêmes co***** qui te surnotent mha alors que ce dernier est tout aussi voir plus cliché. ensuite, si il est cliché, va falloir qu'on m'explique pourquoi c'est le seul héros """""cliché""""" qui chiale pas... Lire l'avis à propos de Black Clover

Avatar Lolypoop
Lolypoop ·