Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Black Clover

Critiques de Black Clover

Anime de et (2017)

the castle of arrrgh

En général quand on parle de l'anime de Black Clover, on retient surtout la propension infernale d'Asta à gueuler comme un putois en toutes situations. Pourtant si ce défaut est réel et assez gênant sur les premiers épisodes, par la suite ça se tasse un peu on s'y habitue très bien. Au moins le personnage principal n'est pas frêle et pleurnichard pour une fois. Et surtout passer outre... Lire la critique de Black Clover

Avatar Seminade
Seminade ·

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

bizarre ce titre .............non? et bien s'est à peu près ce qui restera dans votre mémoire après chaque épisode. Si le coeur de l'histoire est bien, et devrait donner une série intéressante, .. un auteur dans un excès de délire sakérisé... n'a rien trouvé de mieux que de faire s'exprimer l'un des deux protagoniste a grand renfort de decibel (a coté un concert de heavy accroché au baffles,... Lire la critique de Black Clover

Avatar gibzat
gibzat ·

Incompréhension sur la note globale de cet anime.

Cet anime qui suit globalement les traces du shonen est pour moins l'un des meilleurs du genre. La trame et l'univers sont intéressant et plutôt bien exploités, l'histoire avance rapidement (gros point positif, il n'y a pas des heures d'épisodes de transition entre différents arcs). Je comprends certes l'agacement lié aux cris de l'un des personnages principales mais je trouve que... Lire l'avis à propos de Black Clover

Avatar Sarmama
Sarmama ·

Cliché mais...

On va pas ce mentir cette animé est cliché... Et pourtant ben je l'aime bien voir beaucoup.... Pour moi cette animé est juste un nouveau fairy tail avec moins de défaut . On va commencer par les points négatifs car y'en a à la pelle Déjà l'animation comment dire. Elle est pas fameuse, on voit bien que chaque épisode est fait en une semaine, certain procédé d'animation sont expérimental et... Lire l'avis à propos de Black Clover

Avatar Storniac
Storniac ·

C'est pas terminéééééééé (slash !)

J'ai commencé Black clover épisode 7 ou 8 donc j'ai échappé aux hurlement d'Hasta des premiers épisodes qui en ont visiblement dégouté plus d'un. J'ai tout de suite accroché et pour cause: univers médiéval magique qui sent bon le D&D, personnages attachants et pas toujours manichéens, intrigue sympa avec plusieurs arc narratifs , humour omniprésent (ce manga m'a plus fait rire qua... Lire la critique de Black Clover

Avatar Le Rêveur
Le Rêveur ·

NATSU AVEC UN HAUT PARLEUR

J'ÉCRIS MA CRITIQUE EN MAJUSCULE POUR QUE VOUS DONNEZ UN AVANT GOÛT DE CETTE ANIMER OÙ LE HÉRO GUEULE TOUT LE TEMPS ! C'EST UN BON ANIMÉ SI VOUS ÊTES UN MINIMUM FAN DE FAIRY TAIL PARCE QUE C'EST LA MÊME CHOSE, MAIS AVEC UN HÉRO SANS MAGIE! LE PLUS GROS DÉFAUT COMME DIT PLUS HAUT C'EST SURTOUT LE PROTAGONISTE QUI EST IDIOT ET BEAUCOUP TROP BRUYANT! Lire la critique de Black Clover

Avatar Félix Ricard
Félix Ricard ·

Cliché mais excellent (me tapez pas)

C'est pour sûr un animé cliché, mais il faut avouer qu'il est vraiment bien ! Même moi au début je l'aimais pas trop parce que je trouvais qu'il copiait Naruto, mais on a ce sentiment que quelques épisodes parce qu'après il trouve son propre style. Et je vois des personnes dire que c'est copié sur Fairy Tail parce qu'il y a de la magie, mais dans ce cas SAO à copié sur Fairy Tail ou... Lire l'avis à propos de Black Clover

Avatar AntoninMugnier
AntoninMugnier ·

Les combats c'est la vie

C'est plutôt sympa même si soyons honnêtes les personnes principaux sont pas des masses charismatiques et ont une psychologie des plus basiques. Les autres sont un peu mieux même si ça manque clairement d'approfondissement. Sinon c'est plutôt jolie et on suit bien les combats. L'opening et l'ending ne sont pas désagréables. Le début quoiqu'un peu lent passe bien et on se laisse assez... Lire l'avis à propos de Black Clover

Avatar Irina Schwab
Irina Schwab ·

un faux cliché.

premièrement, le fait qu'Asta soit le rejeté, l'incapable qui arrive à tout à la fin est à moitié vrai. parce que ceux qui te disent que ce manga est cliché (à cause) d'Asta, c'est les mêmes co***** qui te surnotent mha alors que ce dernier est tout aussi voir plus cliché. ensuite, si il es cliché, va falloir qu'on m'explique pourquoi c'est le seul héros """""cliché""""" qui chiale pas... Lire l'avis à propos de Black Clover

Avatar Lolypoop
Lolypoop ·

Un mélange pas terrible.

C'est un mélange de Fairy Tail avec ces guildeS, Naruto mais en gardant que son coter lourd. L'animé avait une idée un peu bateau de base, mais je n'ai pas eu besoin de voir la suite pour comprendre que le personnage principal est une plaie, c'est juste un mec qui gueule à chaque phrase et qui est le stéréotype du gamin qui se croie invincible.(j'aurai dû compter le nombre de phrases... Lire l'avis à propos de Black Clover

Avatar drogendo
drogendo ·