On prend les mêmes, et on recommence. Enfin à peu près, car il y a tout de même des différences.
Ne serait-ce qu'au niveau des graphismes et de l'animation, ça a déjà pas mal bougé, car là où la première saison était juste bonne, la seconde est carrément magnifique.
L'histoire aussi a évolué. Elle ne se focalise plus uniquement sur la Lagoon Compagny (dont on voit rarement tous les membres ensemble, d'ailleurs), mais plus sur les différents cartels ; Rock et Rebby en deviendraient presque de "simples" spectateurs.
Et dans le fond, c'est pire. Plus violent – barbare, même – plus macabre, plus sombre, et encore plus immoral ; Black Lagoon n'est décidément pas à mettre entre toutes les mains. Par contre, à part dans la dernière histoire, on retrouve des adversaires toujours aussi dingues et hauts en couleur, et toujours aussi peu crédibles, à l'image d'une muette psychopathe habillée en gothic lolita et qui se bat uniquement à la tronçonneuse.
Ceux qui ont aimé la première saison devraient apprécier celle-ci. Ça a été mon cas, même si j'ai trouvé que la Lagoon Compagny n'était pas assez présente.

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste [collection] Séries : DVD

le 16 mai 2012

Evangelion 3.0 : You Can (Not) Redo
Ninesisters

La prochaine fois, j'enlève le bas !

le 30 avr. 2013

Hellsing Ultimate