Affiche Blacklist

Critiques de Blacklist

Série de (2013)

Critique de Blacklist par Anna

Je vois très bien comment la série est née. Un type a rédigé un scénar propre, précis, avec des personnages qui sortent totalement du cliché du duo policier ripou à la Bones ou NCIS tout en ayant un budget équivalent, il s'est dit chouettechouette c'est sans doute l'oeuvre de ma vie que je tiens au bout de ma machine à écrire (oui, en 2013, dans mon esprit, les écrivains écrivent sur des... Lire la critique de Blacklist

Avatar Anna
Anna ·

Un acteur, un rôle de génie, et les autres

Une série que je regarde presque uniquement pour James Spader et son personnage si brillamment écrit et interprété. Antihéros classe, épicurien, non conventionnel, à l'esprit méthodique glaçant et avec une répartie incroyablement intelligente qui fait mouche à chaque phrase. Il va sans dire que c'est une série à regarder en VO, absolument. Reddington est incontestablement le point... Lire l'avis à propos de Blacklist

Avatar Damien Yoccoz
Damien Yoccoz ·

Passez votre chemin, crédibilité 0. Dommage, ça aurait pu être bien.

Je m'efforce toujours de me lancer dans une série avec la plus grande objectivité, sans tenir compte de mes préjugés quant à une bande annonce, ni des critiques que j'ai pu lire ou entendre. Et me voilà lancé dans The Blacklist. Ayant la flemme de la télécharger (j’accepterai de payer lorsqu’une offre légale satisfaisante sera disponible en France, ce qui devrait aller de pairs avec le... Lire la critique de Blacklist

Avatar victorcuau
victorcuau ·

Cinq !

Une série que je regarde principalement pour compter les expressions faciales de Megan Boone. Arrivé au milieu de la saison 2, j'en suis à 5. Le bonheur, c'est quand elle est heureuse. :). La tristesse, c'est quand elle est pas heureuse. Sert aussi à faire la peur, quand elle a peur. :(. La colère, c'est quand elle est pas contente. :x. L'étonnement,... Lire l'avis à propos de Blacklist

Avatar AlisherGaniev
AlisherGaniev ·

Critique de Blacklist par toma_uberwenig

Parmi les séries qui ont servi de bouche trou en attendant mieux, The Blacklist est celle que j'aurais voulu pouvoir aimer. Comme beaucoup, j'ai de la sympathie pour James Spader. Malheureusement, celui-ci ne trouve ses marques que tard dans la série, se contentant d'une suffisance assez maladroite afin de compenser une absence de charisme déconcertante pour un acteur de son calibre. Une façon... Lire la critique de Blacklist

Avatar toma_uberwenig
toma_uberwenig ·

Critique de Blacklist par Broyax

Il y a des séries comme Prison Break qui ne sont pas avares en rebondissements (elles en raffolent à dire vrai) et dont la vraisemblance est discutable... mais ici dès le premier épisode, on est servi : l'incrédulité fait les yeux ronds tout comme le cerveau du spectateur qui tente de comprendre (dans son sens le plus littéral) ce qui n'est pas croyable et pas crédible pour un sou.... Lire l'avis à propos de Blacklist

Avatar Broyax
Broyax ·

J'avais mis 8... j'ai mis 5.

-NOTE DU PILOT- Mystérieux, légèrement gore, familial bien sur, policier, action... The Blacklist fait partie des nouvelles séries excitantes et palpitantes, même si la liste fait quelque peu penser à la liste des criminels dans "Arrow" (qui est par ailleurs une série très chiante). The Blacklist est une grande découverte et je vois son chemin déjà tracé pour quatre saisons maximum, car au bout... Lire l'avis à propos de Blacklist

Avatar AMC
AMC ·

It is not HBO, it's just TV

Des personnages hyper-conventionnels, des intrigues banales,plates et pompées dans les séries policières du même genre, des répliques milles fois entendues ... L'Age d'Or des séries TV est donc réellement termine ? Encore une série ou héros stéréotypés ( j'en peux plus de la jeune héroïne sexy qui sous des dehors badass, cache une âme sensible et de lourds traumatismes, beurk....), clichés et... Lire l'avis à propos de Blacklist

Avatar Angeleyes
Angeleyes ·

Début prometteur, et puis non...

Une série qui fait son job, je pense qu'il y a même du potentiel dans le développement de l'intrigue et des personnages. James Spader est bon, même si j'aurais préféré y voir Xander Berkeley a sa place Par contre le bidasse de homeland nous fait une performance de soldat en plastique que n'aurait pas renié Channing Tatum 2nde partie de saison : Tout ce que je trouvais prometteur est balancé a... Lire l'avis à propos de Blacklist

Avatar ChatonPute
ChatonPute ·

Un James Spader époustouflant, regain d'intérêt en saison 3

Raymond Red Reddington (James Spader) est l’un, si ce n’est LE fugitif le plus recherché par le FBI. Et dès le début de la série, ce dernier se rend de lui-même au FBI à Washington ! Il veut, du moins c’est ce qu’il affirme, faire tomber les criminels les plus dangereux, les terroristes les plus recherchés et parfois inconnus du FBI. Sa seule condition, ne parler qu’avec une certaine... Lire la critique de Blacklist

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·