Affiche Blacklist

Critiques de Blacklist

Série de (2013)

Un acteur, un rôle de génie, et les autres

Une série que je regarde presque uniquement pour James Spader et son personnage si brillamment écrit et interprété. Antihéros classe, épicurien, non conventionnel, à l'esprit méthodique glaçant et avec une répartie incroyablement intelligente qui fait mouche à chaque phrase. Il va sans dire que c'est une série à regarder en VO, absolument. Reddington est incontestablement le point... Lire l'avis à propos de Blacklist

Avatar Damien Yoccoz
Damien Yoccoz ·

Critique de Blacklist par Anna

Je vois très bien comment la série est née. Un type a rédigé un scénar propre, précis, avec des personnages qui sortent totalement du cliché du duo policier ripou à la Bones ou NCIS tout en ayant un budget équivalent, il s'est dit chouettechouette c'est sans doute l'oeuvre de ma vie que je tiens au bout de ma machine à écrire (oui, en 2013, dans mon esprit, les écrivains écrivent sur des... Lire la critique de Blacklist

Avatar Anna
Anna ·

Liste délavée

EDIT : "Et ça continue encore et encore..."Je pensais/croyais sérieusement qu'une fois les "enjeux" révélés des deux premières saisons, elle allait mourir de sa "belle mort", cette série, mais non, on vit dans un mode où on coupe les vivres à Carnivale au bout de 2 saisons, mais où on ose le relaunch de 24H, donc la série a continué, continué, mais j'ai cessé de... Lire l'avis à propos de Blacklist

Avatar toma Uberwenig
toma Uberwenig ·

Avocate d'une série injustement notée (à mon avis, bien sûr) !!!!

Est ce que par hasard, toutes ces mauvaises critiques ne viendraient pas d'un visionnage ultra rapide et bâclé ???? Même si je respecte l'avis de chacun, on peut ne pas aimer, ce n'est pas la série du siècle mais elle est on ne peut plus correcte et comporte de nombreux éléments dignes d'intérêt. C'est pourquoi, je me pose la question de si mauvaises appréciations quand de grosses daubes ou... Lire la critique de Blacklist

Avatar viacourt
viacourt ·

Cinq !

Une série que je regarde principalement pour compter les expressions faciales de Megan Boone. Arrivé au milieu de la saison 2, j'en suis à 5. Le bonheur, c'est quand elle est heureuse. :). La tristesse, c'est quand elle est pas heureuse. Sert aussi à faire la peur, quand elle a peur. :(. La colère, c'est quand elle est pas contente. :x. L'étonnement,... Lire la critique de Blacklist

Avatar AlisherGaniev
AlisherGaniev ·

Passez votre chemin, crédibilité 0. Dommage, ça aurait pu être bien.

Je m'efforce toujours de me lancer dans une série avec la plus grande objectivité, sans tenir compte de mes préjugés quant à une bande annonce, ni des critiques que j'ai pu lire ou entendre. Et me voilà lancé dans The Blacklist. Ayant la flemme de la télécharger (j’accepterai de payer lorsqu’une offre légale satisfaisante sera disponible en France, ce qui devrait aller de pairs avec le... Lire la critique de Blacklist

Avatar Victor CUAU
Victor CUAU ·

J'avais mis 8... j'ai mis 5.

-NOTE DU PILOT- Mystérieux, légèrement gore, familial bien sur, policier, action... The Blacklist fait partie des nouvelles séries excitantes et palpitantes, même si la liste fait quelque peu penser à la liste des criminels dans "Arrow" (qui est par ailleurs une série très chiante). The Blacklist est une grande découverte et je vois son chemin déjà tracé pour quatre saisons maximum, car au bout... Lire l'avis à propos de Blacklist

Avatar AMC
AMC ·

A suivre en VO !

Oui, des séries policières, il y en a. Ce n'est pas ce qui manque. Il y en a à toutes les sauces. Des super flics de terrain, des experts scientifiques, des enquêteurs à moitié medium... Nombre de ces séries ont quelque chose en commun : leurs héros ont très souvent un niveau de compétence bien supérieur à la moyenne qui leur donne un caractère exceptionnel (Elementary, the mentalist, lie to me,... Lire l'avis à propos de Blacklist

Avatar Ri Tchy
Ri Tchy ·

It is not HBO, it's just TV

Des personnages hyper-conventionnels, des intrigues banales,plates et pompées dans les séries policières du même genre, des répliques milles fois entendues ... L'Age d'Or des séries TV est donc réellement termine ? Encore une série ou héros stéréotypés ( j'en peux plus de la jeune héroïne sexy qui sous des dehors badass, cache une âme sensible et de lourds traumatismes, beurk....), clichés et... Lire l'avis à propos de Blacklist

Avatar Angeleyes
Angeleyes ·

Début prometteur, et puis non...

Une série qui fait son job, je pense qu'il y a même du potentiel dans le développement de l'intrigue et des personnages. James Spader est bon, même si j'aurais préféré y voir Xander Berkeley a sa place Par contre le bidasse de homeland nous fait une performance de soldat en plastique que n'aurait pas renié Channing Tatum 2nde partie de saison : Tout ce que je trouvais prometteur est balancé a... Lire la critique de Blacklist

Avatar ChatonP
ChatonP ·