Affiche Blake et Mortimer

Critiques de Blake et Mortimer

Dessin animé de et (1997)

Critique de Blake et Mortimer par MalevolentReviews

Bien moins connu des lecteurs de moins de dix ans, les aventures de Blake et Mortimer continuent pourtant d'enchanter les fans de la saga créée par Edgar P. Jacobs. Sur le papier, et à l'instar de Spirou, Lucky Luke ou encore Cubitus, les péripéties de nos héros britanniques continuent de perdurer grâce à la plume de plusieurs artistes s'entrechoquant années après années, s'échangeant les... Lire l'avis à propos de Blake et Mortimer

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

When i was a kid.

J'ai encore les épisodes sur VHS. Je me souviens que c'était diffusé sur France 3 vers Noel y'a de ça un petit moment. Je suis certainement pas du tout objectif, mais une chose est sure, j'étais vraiment content quand le soir sur le canapé on regardait un épisode en famille. Lire l'avis à propos de Blake et Mortimer

Avatar Zian
Zian ·

Le ténor de la BD (avis sur les BD pas le dessin animé)

Edgar P Jacobs nous livre une série de bande dessiné absolument génial, d'une rare maestria, tant le graphisme que la narration nous plonge corps et âme dans les folles aventure du capitaine Black et du professeur Mortimer. Des Histoires fournies, intéressante, rechercher, créative et terriblement enivrante. De plus la relève est assuré avec presque autant de brio alors ne doutez plus vous avez... Lire la critique de Blake et Mortimer

Avatar Chris Rossi
Chris Rossi ·