"Mahiro ? quel sentiment ça procure d'embrasser quelqu'un ?"

Avis sur Blast of Tempest

Avatar HoneyBadger
Critique publiée par le

Trois adolescents, 2 garçons et une fille, qui vont à l'école ensemble, rien de particulier me direz vous, pourtant chacun est un être particulier et ô combien intéressant.

Le frère et la soeur, les deux meilleurs amis, un troisième lien peut être ?

Blast of Tempest possède un résumé original ne poussant pas forcément le lecteur à s'y intéresser, pourtant son histoire vous contraindra à vouloir connaître la suite.
Qui a tué Aika ?
Comment la sorcière suprême pourra se sauver de son exil ?
Qui sont les ennemis dans cette histoire ?
Comment tout cela peut finir au juste ?
Mais surtout ... Qui a tué Aika !? ^_^
Toutes ces questions seront vos plus fidèles compagnons lors du visionnage de cette animé et elles vous apporteront de nombreuses sensations indescriptibles. Elles vous garantissent cependant de rester sur le "fessier" (pour ne pas dire autre chose ^^) à certains moments de l'histoire.

"Pardon, merci, mais tu ne peux pas m’arrêter, dommage" ;p

Un scénario plein de rebondissements, une envie inlassable de connaître le fin mot de l'histoire, une réalisation mettant l'accent sur les scènes importantes permettant au spectateur de s'attarder sur l'histoire tout en profitant de belles scènes d'actions quand il le faut. A cela s'ajoute des personnages attachants mais surtout intrigants, Blast of Tempest joue la carte de l'originalité en adaptant une pièce de Shakespeare, garantissant au passage des questionnements à foison.
La logique est parfois difficile à suivre mais vous ouvrira l'esprit quant à la chute de l'histoire, vous poussant à revoir vos prédictions à chaque épisode ;)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 81 fois
Aucun vote pour le moment

HoneyBadger a ajouté cet anime à 1 liste Blast of Tempest

  • Séries
    Cover Une aventure d'Animés

    Une aventure d'Animés

    Il faut bien le dire le monde d'aujourd'hui n'est pas très amusant par moment, voir même déprimant et effrayant, et les gens...

Autres actions de HoneyBadger Blast of Tempest