Affiche Blood Blockade Battlefront

Critiques de Blood Blockade Battlefront

Anime de et (2015)

Sang fausse note

Kekkai Sensen est un résumé de tout ce que j’attends de la japanimation aujourd’hui. Kekkai Sensen fait parti des animés qui, à mon grand plaisir ne confondent pas maturité et sérieux. Kekkai Sensen réunit une galerie de personnes absolument adorable malgré le fait que certains soient effacés ou ne servent que très peu. Kekkai Sensen propose un univers déjanté et cohérent qui laisse la place... Lire la critique de Blood Blockade Battlefront

Avatar Ray
Ray ·

Dans ma bulle.

It' Magic - Kekkai Sensen OST C'est en ouvrant sur une musique d'animé japonais en hébreu que je pense pouvoir intéresser quiconque lira cette bafouille. Parce que je te l'avoue d'emblée, c'est pas banal, même chez Watanabe j'ai entendu... Lire l'avis à propos de Blood Blockade Battlefront

Avatar Petitbarbu
Petitbarbu ·

Pourquoi une moyenne si haute ?

Dans un premier temps je vais simplement donner les bons points de l'animé. 1- Le chara design est beau. 2- Les ost sont plutôt sympathique à écouter bien que mal positionnés. 3- Le concept du scénario en lui même est attrayant. Voilà j'ai pas trouver plus, maintenant je vais simplement donner mon avis sur cet animé que j'ai monté à 5/10 par pitié. Bien que... Lire la critique de Blood Blockade Battlefront

Avatar Joras Regan
Joras Regan ·

Une nouveauté intéressante

Bien que la série soit encore en cours de distribution, Kekkai sensen se démarque déjà de son genre. Produit par les studio Bones la nouvelle oeuvre de Yasuhiro nightow se trouve affublé dés ses premiers épisode de nombreux points positifs ; premièrement son auteur célèbre .Tout particulièrement pour sa capacité à étendre la définition de Shonen au-delà des "normes " rébarbatives que l'on... Lire la critique de Blood Blockade Battlefront

Avatar Spike_Spiegel
Spike_Spiegel ·

L'animé parfait

Honnêtement, j'ai longtemps cherché un animé qui pourrait être mieux que SNK(Shingeki no Kyojin) et je l'ai trouvé : Kekkai Sensen ( saison 1) Kekkai Sensen & Beyond ( saison 2) j'ai clairement trouvé le Saint-Graal et je conseille évidemment cet animé pour les raisons suivantes : -Le premier episode est exceptionnel et nous met au coeur de l'action dès... Lire l'avis à propos de Blood Blockade Battlefront

Avatar LeoWatch
LeoWatch ·

Saison 1 moyenne, saison 2 superbe !

Une première saison un peu lente, avec une histoire qui galère à avancer, cependant les personnages sont plutôt bien travaillés au travers du scénario. De très bonnes OST cependant. La deuxième saison dérive un peu et ne s'occupe que très peu de l'intrigue principale pour laisser place à des anecdotes mouvementés avec une histoire par épisode, c'est rapide, c'est fluide, le tout avec... Lire la critique de Blood Blockade Battlefront

Avatar Jean_Akhbar
Jean_Akhbar ·

Leonard, expert en détection de démon défoncé à l'épice

Beaucoup de jeunes de son âge aime l'alcool, les boobs et les cigarettes qui font rires mais le truc du jeune Leonardo Swatch c'est de sniffer l'épice de Muad'Dib à longueur de journée. Il en a d'ailleurs tellement sniffé qu'il a maintenant les yeux complètement défoncés H24 et tout bleu. Effet secondaire non désiré (et vérifié sur doctissimo), le jeune Leonardo se met à voir des trucs que... Lire l'avis à propos de Blood Blockade Battlefront

Avatar totoroalyon
totoroalyon ·

Un ovni plutôt sympa

Pour tout les fans d'animés un peu barré je vous conseille Kekkai sensen ou Blood Blockade Battlefront dans son nom international. Cette anime qui fait actuellement parti de mes coups de cœur rassemble absurdité, pouvoirs déments, personnages développés et drôles ( Zap en 1er ), décors et univers merveilleux, ost génialissimes ( entre Gymnopédie de Erik Satie à l’épisode 11, les ost jazz qui... Lire la critique de Blood Blockade Battlefront

Avatar Caouche
Caouche ·

De bonnes idées mais trop décousues

Ce sera une critique brève et sans spoil. 1 - Un Chara design sympatoche et un OST qui tient la route 2 - Un Background et une ambiance potentiellement sympa et intéressant 3 - Un Scénario WTF et décousu qui part dans tous les sens du coup aucun attachement émotionnel aux personnages qui sont tout juste développés. Tout va trop vite et rien n'est expliqué on passe du coq à... Lire l'avis à propos de Blood Blockade Battlefront

Avatar Odilon Tonnoguh
Odilon Tonnoguh ·

Melting pot de ce qui a de bien dans l'animation jap

Première critique Tout d'abord ce qu'on peut noter de particulièrement intéressant avec cette anime c'est qu'il rassemble un assez gros staff on peut citer Matsumoto, Rie même si je n'ai pas totalement vu le reste de ses travaux je peux dire que celui-ci est l'un de ses meilleurs de loin ! Comme dit dans le titre cet anime est un "melting pot' car il rassemble tout ce qu'on a plus vu... Lire l'avis à propos de Blood Blockade Battlefront

Avatar Zack0079
Zack0079 ·