Affiche Blood Drive

Critiques de Blood Drive

Série de (2017)

Les fous du volant... avec du sang sur les pare-chocs !

Enfant bâtard d'un Post Apo (façon Mad Max ou Death Race) et d'une série Z bien gore, Blood Drive est à regarder au second degré. Comme pas mal de productions actuelles, on intègre des techniques de réa bien rétro, (Turbo Kid, Stranger Things...) ainsi que les codes du futurisme comme on le voyait dans les années 70/80. Pour preuve, le narrateur/réalisateur nous explique en introduction que... Lire la critique de Blood Drive

Avatar Loys G. Bakemono
Loys G. Bakemono ·

Allez-y c'est gratuit

Ceci n'est pas une critique, pas encore, peut-être jamais. Cette série n'étant pas terminée. Mais, dès à présent, je souhaite partager ma stupéfaction et mon enthousiasme, avec vous, chers abonnés <3 Parti avec un a priori d'opportunisme clinquant sur cette série, mais parti quand même ; je n'attendais rien de surprenant de sa part. Et pourtant, loin d'une beaufitude... Lire l'avis à propos de Blood Drive

Avatar Grenshad
Grenshad ·

Si Mad Max & GrindHouse avait un enfant

L'univers de Blood Drive est largement inspiré de celui de la trilogie Mad Max, et particulièrement du petit dernier de George Miller, Mad Max : Fury Road et des films style GrindHouse / et série Ash vs Evil Dead. Blood Drive est une série capable d’être le porte drapeau du Grindhouse à la télévision et ce n’était pas gagné au premier abord. Le truc c’est que Blood Drive parvient à... Lire la critique de Blood Drive

Avatar JackRDB
JackRDB ·

Madness !!

Blood Drive, série gore surprenante, mérite un 10+ ! Rare sont les séries qui savent parfaitement dosé dans le scénario, le jeu des acteurs (les personnages principaux sont tous très attachants), la mise en scène, le montage ou dans les effets spéciaux, le drôle, le gore, les idées intelligentes et le style parfaitement adapté. Un mélange extraordinaire pour un plaisir extraordinaire. Lire la critique de Blood Drive

Avatar Sotiria
Sotiria ·

Comment gâché une série prometteuse

Si on regarde que l'affiche de cette série on peut que se dire que Blood Drive va être totalement jouissif à mater malheureusement ce n'est pas le cas. Pourtant ça démarre bien avec un épisode pilote prenant qui installe une base intéressante présentant sa société futuriste où tout part en c... ; ce premier épisode donc donne fortement envie de découvrir le reste de... Lire la critique de Blood Drive

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Gros navet ou série géniale, je ne sais pas...

Le première chose que je vais dire à propos de Blood Drive, c'est que le pitch est alléchant: dans un univers futuriste post-apo inspiré du Grindhouse (un sous-genre de l'horreur dont les plus célèbres représentants sont Mad Max, Boulevard de la Mort, Planet Terror, Machete; les "grindhouse" désignent à la base les cinémas qui ne diffusaient que des films d'exploitation), l'écart entre les... Lire la critique de Blood Drive

Avatar Keagan Ashleigh
Keagan Ashleigh ·

Roméo et Juliette au pays de la folie

Blood Drive des studios Grindhouse, un savoureux mélange de Course à la mort, Mad Max et Planète Terreur. De la course, du suspens, du gore, du sang, des moteurs vrombissants, dans un monde apocalyptique rempli d'étrangeté et de folie. Des personnages haut en couleurs menés par un scénario simple et basique, dans ce monde où nos deux héros tenteront de... Lire la critique de Blood Drive

Avatar hubertdelabath
hubertdelabath ·

Des tripes et du sang!

Passé le côté what the fuck du pitch, on sait qu'on ne sera pas devant une histoire réaliste. Il faut toutefois lui accorder qu'elle reste parfaitement cohérente avec elle-même. Une course, du gore, des personnages extrêmes, des nanas bien burnées et de l'action bourrée d'adrénaline, voilà les ingrédients. Beaucoup de couleurs avec des plans et des scènes chargées d'éléments mais... Lire l'avis à propos de Blood Drive

Avatar Raphaël Rouzier
Raphaël Rouzier ·

Cheap,cheap,cheap.

Le projet se revendique grindhouse c'est même marqué sur le générique,alors si même le générique le dit c'est forcement que c'est grindhouse. Ben non il ne suffit pas de le dire pour l’être,d'ailleurs on est loin de se qu'ont fait Tarantino et Rodriguez avec leurs films. Blood drive joue dans la même catégorie que des films comme ''Bitch Slap,death race(2008),Samuraï Avenger : the Blind... Lire la critique de Blood Drive

Avatar Heurt
Heurt ·

Blood drive, une série qui part en sucette pour notre plus grand plaisir !!!

Juste excellent , presque un ovni !!! La saison 1, seule et unique, suffit pour elle même et a sa propre "faim". Il faut comprendre les messages cachés , même si parfois c'est l'arbre qui cache "le foret". La perfomance de Collin Cunningham éclipse complétement les autres acteurs, c'est un clown ! ...c'est un monsieur loyal ! ...c'est un Hamlet ! ... Que dis-je, c'est un Hamlet ? ... c'est un... Lire l'avis à propos de Blood Drive

Avatar Neverno Bzh
Neverno Bzh ·