Affiche Bloqués

Critiques de Bloqués

Série de et (2015)

J'ai tendance à Bloqués !

Tout commence en septembre 2015 où je vois sur AlloCiné qu'ils ont ou qu'ils vont créer une série "Bloqués", et là je me dis "Ok j'aime bien Orelsan et Gringe mais de là à créer une série, c'est pourri, faut arrêter un moment d'exploiter le "buzz" que font des artistes pour faire de la merde !" (vision très cynique des choses) et là j'ai envie de dire, en étant... Lire la critique de Bloqués

Avatar Sullyv4n
Sullyv4n ·

J'avais rien à faire alors autant faire une critique

Bon, on va essayer de faire une critique sur cette série à priori pas très aime de la haute sphère des intellectuels de senscritique. Pour revenir à des choses plus sérieuses, là plupart des mauvaises critiques partent du fait que les gens ne savent pas déconnecter leur cerveau pour s'élever à un niveau où on sait que c'est nul, mais on rigole justement pour cette raison. Parce que oui, pour... Lire l'avis à propos de Bloqués

Avatar Hintair
Hintair ·

FAQ Sens Critique : que faire de son troll ? [billet participatif]

Chers amis, j’ai besoin de vos lumières. Depuis quelques mois, j’ai un troll, un vrai. L’histoire pourrait être totalement ridicule si elle ne prenait des proportions quelque peu fâcheuses. À l’origine, donc, un procès en impolitesse à mon endroit par un membre. J’ai mis du temps à comprendre, mais voici : je ne « like » pas ses « likes » ce qui serait à le lire la moindre... Lire l'avis à propos de Bloqués

Avatar Sergent Pepper
Sergent Pepper ·

Court et efficace

Si beaucoup de ceux qui apprécient les casseurs flowteurs n'aiment pas cette série, pour moi c'est tout l'inverse. Je n'apprécie pas vraiment leur musique, par contre, j'apprécie beaucoup cette mini-série. Une question ou une situation à deux balles et on balance tout de manière ultra-compacte. Qu'on soit d'accord, il n'y a rien d'hilarant dans cette série, mais ce sont des... Lire la critique de Bloqués

Avatar Crumble_Z
Crumble_Z ·

Critique de Bloqués par caiuspupus

Je trouve les senscritiqueurs assez injustes concernant cette série qui personnellement me plaît bien. Ces deux branleurs qui ont des théories sur tout balancent de très bonnes vannes avec leur air blasé. C'est bien écrit, intelligent, ça va vite, ça se regarde facilement et avec plaisir. Le duo Orelsan/Gringe a un très fort potentiel comique et explore un créneau assez peu exploité.Ca... Lire la critique de Bloqués

Avatar caiuspupus
caiuspupus ·

Bloqués

C'est exactement le genre de discussion drôle et décalée que l'on a sur notre canapé entre pote devant la télé. A base de jeux de mots (Trois petits chats, Jeu du Johnny Depp), de théories fumeuses (Cinéma, Théories) d'anecdotes pourries (Pourquoi t'as démissionné?, Le pire truc que t'aies fait à ton ex), de réflexions sur des sujets sérieux (Le féminisme,... Lire l'avis à propos de Bloqués

Avatar 0asis
0asis ·

Bloopers

Un bien drôle de concept. À priori, j'aurais même cru que ça marcherait. En fait pas vraiment. Entendons-nous bien : pour moi, pour que l'humour fonctionne, il faut exploiter à fond une situation, une idée. Les gags envoyés pêle-mêle comme dans "Arrested Development", ça me fait pas rire justement parce que rien n'est approfondi qu'on passe à l'idée suivante en 2 secondes. Du coup,... Lire la critique de Bloqués

Fatpooper ·

Philosophie de banlieusards

Bloqués est une série proposant 120 épisodes d'un format très court (+/- 2 minutes par épisode) qui aborde des thèmes divers sur base de réflexion (parfois très pertinente) en provenance de glandeurs invétérés ayant échoués au bac. Certains épisodes sont vraiment drôles et sortent des punchlines très sympas, d'autres sont justes d'une platitude lassante. C'est un humour gras, machiste et... Lire l'avis à propos de Bloqués

Avatar Mathias the Watcher
Mathias the Watcher ·

Drôle à regarder de temps en temps

Drôle, quelques épisodes de temps en temps ça fait rire parfois, sourire souvent, c'est émouvant, c'est surprenant des fois (il faut voir les délires dans lesquels partent les deux compères). C'est de plus furieusement autobiographique, nous avons tous plus ou moins traversé des moments de ce genre, de désœuvrement, de conversations qui tournaient à vide... chacun peut s'y retrouver.... Lire la critique de Bloqués

Avatar HR33
HR33 ·

sans limites

Sans limites, Orelsan et son pote Gringe, les Casseurs flowteurs, image d’épinal de la bande de potes d’enfance inséparables, ceux dont on parle dans les chansons (d’Orelsan), ceux à qui tout réussit, se retrouvent à la télé. Et pas sur n’importe quelle télé. Ils se retrouvent sur Canal plus, la chaîne qui ose, qui avait une âme même si elle est en train de la perdre. Pour Les... Lire l'avis à propos de Bloqués

Avatar hillson
hillson ·