Affiche Bloqués

Critiques de Bloqués

Série de et (2015)

J'avais rien à faire alors autant faire une critique

Bon, on va essayer de faire une critique sur cette série à priori pas très aime de la haute sphère des intellectuels de senscritique. Pour revenir à des choses plus sérieuses, là plupart des mauvaises critiques partent du fait que les gens ne savent pas déconnecter leur cerveau pour s'élever à un niveau où on sait que c'est nul, mais on rigole justement pour cette raison. Parce que oui, pour... Lire la critique de Bloqués

Avatar Hintair
Hintair ·

J'ai tendance à Bloqués !

Tout commence en septembre 2015 où je vois sur AlloCiné qu'ils ont ou qu'ils vont créer une série "Bloqués", et là je me dis "Ok j'aime bien Orelsan et Gringe mais de là à créer une série, c'est pourri, faut arrêter un moment d'exploiter le "buzz" que font des artistes pour faire de la merde !" (vision très cynique des choses) et là j'ai envie de dire, en étant... Lire l'avis à propos de Bloqués

Avatar Sullyr4l
Sullyr4l ·

FAQ Sens Critique : que faire de son troll ? [billet participatif]

Chers amis, j’ai besoin de vos lumières. Depuis quelques mois, j’ai un troll, un vrai. L’histoire pourrait être totalement ridicule si elle ne prenait des proportions quelque peu fâcheuses. À l’origine, donc, un procès en impolitesse à mon endroit par un membre. J’ai mis du temps à comprendre, mais voici : je ne « like » pas ses « likes » ce qui serait à le lire la moindre... Lire l'avis à propos de Bloqués

Avatar Sergent Pepper
Sergent Pepper ·

Court et efficace

Si beaucoup de ceux qui apprécient les casseurs flowteurs n'aiment pas cette série, pour moi c'est tout l'inverse. Je n'apprécie pas vraiment leur musique, par contre, j'apprécie beaucoup cette mini-série. Une question ou une situation à deux balles et on balance tout de manière ultra-compacte. Qu'on soit d'accord, il n'y a rien d'hilarant dans cette série, mais ce sont des... Lire la critique de Bloqués

Avatar Crumble_Z
Crumble_Z ·

Critique de Bloqués par caiuspupus

Je trouve les senscritiqueurs assez injustes concernant cette série qui personnellement me plaît bien. Ces deux branleurs qui ont des théories sur tout balancent de très bonnes vannes avec leur air blasé. C'est bien écrit, intelligent, ça va vite, ça se regarde facilement et avec plaisir. Le duo Orelsan/Gringe a un très fort potentiel comique et explore un créneau assez peu exploité.Ca... Lire l'avis à propos de Bloqués

Avatar caiuspupus
caiuspupus ·

Bloqués

C'est exactement le genre de discussion drôle et décalée que l'on a sur notre canapé entre pote devant la télé. A base de jeux de mots (Trois petits chats, Jeu du Johnny Depp), de théories fumeuses (Cinéma, Théories) d'anecdotes pourries (Pourquoi t'as démissionné?, Le pire truc que t'aies fait à ton ex), de réflexions sur des sujets sérieux (Le féminisme,... Lire la critique de Bloqués

Avatar 0asis
0asis ·

Bloopers

Un bien drôle de concept. À priori, j'aurais même cru que ça marcherait. En fait pas vraiment. Entendons-nous bien : pour moi, pour que l'humour fonctionne, il faut exploiter à fond une situation, une idée. Les gags envoyés pêle-mêle comme dans "Arrested Development", ça me fait pas rire justement parce que rien n'est approfondi qu'on passe à l'idée suivante en 2 secondes. Du coup,... Lire la critique de Bloqués

Fatpooper ·

sans limites

Sans limites, Orelsan et son pote Gringe, les Casseurs flowteurs, image d’épinal de la bande de potes d’enfance inséparables, ceux dont on parle dans les chansons (d’Orelsan), ceux à qui tout réussit, se retrouvent à la télé. Et pas sur n’importe quelle télé. Ils se retrouvent sur Canal plus, la chaîne qui ose, qui avait une âme même si elle est en train de la perdre. Pour Les... Lire la critique de Bloqués

Avatar hillson
hillson ·

Azoulay revient

Tout est dans le titre de cette "web série", on reste bien bloqué face au vide sidérant qui nous est proposé. Ce n'est même pas médiocre, c'est rien.... Déjà peu fan des concepts narcissique d'un boys entrain de se filmer dans sa cuisine afin de nous raconter des banalités en faisant passer cela pour un truc arty, drôle, subversif, est un fort répulsif. Mais là.... TF1 avait eu cette formule,... Lire la critique de Bloqués

Avatar Cart Man
Cart Man ·

Une web série très agrable

Je n'aimais vraiment pas Orelsan, mais là, chapeau. Un trentaine d'épisode (si je ne m'abuse) où on le verra accompagné de Gringe à se demander comment pécho la voisine alors qu'on a applati son chat, à débattre sur le contraire de tel ou tel chose ("Tu sais que le contraire du sucre c'est pas le sel ?", et de mille et une autre chose toute plus loufoques les une que les autres. Les épisodes... Lire l'avis à propos de Bloqués

Avatar Reizak ZBRA
Reizak ZBRA ·