Affiche Blue Mountain State

Critiques de Blue Mountain State

Série de et (2010)

Critique de Blue Mountain State par Clem_1up

C'est American Pie en série. De la merde en 13x20 minutes (pour une saison) au lieu d'une petite heure et demie. Facilités scénaristiques et gros clichés bien américains sont de mise. Sauf que. Sauf que cette série est paradoxalement d'une richesse exaltante. Pour une comédie où les acteurs se donnent généralement la réplique, les dialogues sont réfléchis et vont de pair avec des blagues... Lire l'avis à propos de Blue Mountain State

Avatar Clem_1up
Clem_1up ·

Critique de Blue Mountain State par first_name last_name

Je suis pas trop fan des teen movies, j'ai vu aucun américan pie, et globalement je trouve ça assez puéril, et limité. Mais là... Là. C'est pas comme si il n'y avait qu'une scène drôle car un peu éxagérée, ou un personnage déjanté qui fait rire à chaque apparition. Là, non. Ils ont fait TRES fort. Déjà, chaque personnage mériterait de bonnes séances de psy intensives pendant quelques années. Que... Lire l'avis à propos de Blue Mountain State

Avatar first_name last_name
first_name last_name ·

Touchdown !!!

Bon ça m'est venus d'un coup de me balader un soir sur Netflix. Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, ça faisait bien 3 mois que je n'y étais pas retourné. Bref on s'en bat les couilles de ma vie. Je suis tombé sur cette série. Je demande à ma famille si elle l'a vue et ma sœur me dis mot pour mot "C'est d'la merde, c'est American Pie en... Lire l'avis à propos de Blue Mountain State

Avatar Elliott Jean
Elliott Jean ·

DREAMZ !

Le pitch fait peur : campus américain, football US,bière, alcool, drogues, sexe... Ca donne pas envie hein ? Bon, on s'arrête pas là, et on regarde le premier épisode, pas mal mais la fin t'intrigue. Tu te dis que t'es tombé sur une série bien débile, avec un perso qui envoie du LOURD ! Je parle de Thad, le capitaine de l'équipe ! Pour moi, la série repose surtout sur lui, le gros débile ultra... Lire la critique de Blue Mountain State

Avatar Serviet_
Serviet_ ·

Critique de Blue Mountain State par NicoBax

On pourra difficilement faire plus crétin (ou plus abouti en terme de frat movie c'est selon) : des joueurs de foot américain tous plus débiles les uns que les autres, de l'humour pipi-caca, des filles à poil et des situations d'une rare crétinerie. Un peu comme si le pire d'American Pie rencontrait Friday Night Lights et Greek. De deux choses l'une : soit on est incapable de régresser assez... Lire l'avis à propos de Blue Mountain State

Avatar NicoBax
NicoBax ·

La décadence à l'état pur

Blue Mountain State (BMS pour les intimes), c'est deux saisons de 13x20 minutes de délire totale, avec des personnages tous plus déjantés les uns que les autres (mention spéciale à Thad). A part un petit passage à vide au début de la saison 2, c'est 20 minutes assurés de blagues grasses et sales dans tout les sens, où on a juste à couper son cerveau et bien se marrer avec cette équipe de... Lire la critique de Blue Mountain State

Avatar Bosh
Bosh ·

A regarder absolument.

La série a quelques défauts : pas de grosse intrigue principale, des personnages qui disparaissent d'une saison à l'autre (Craig puis Radon), un humour toujours un peu pompeux, la série tourne surtout autour de la drogue, de l'alcool, du sexe et des soirées en général, sans parler du fait que le football US n'est vraiment qu'en second voir troisième plan dans la série, pas de chance pour ceux... Lire l'avis à propos de Blue Mountain State

Avatar Arthur____
Arthur____ ·

Ouais bof

Comment dire ? Je suis fan de "Friday Night Lights", bon nombre d'amis m'ont alors dit "Regarde BMS si t'aimes le footbal us tu vas voir et c'est génial ! " Force est de constater que je ne suis pas aussi enthousiaste qu'eux. Déjà, je suis pas un immense fan de footbal us mais dans Friday Night Lights il y avait de vrais scènes de sport toute l'excitation autour du match pendant la semaine... Lire l'avis à propos de Blue Mountain State

Avatar JB Douze
JB Douze ·

Goat to be Thad

Cocktail de fêtes universitaires débridées où alcool, sexe et drogue lui confèrent une étiquette nec plus ultra de produit à la « American Pie », Blue Mountain State ne saurait être réduit à une si piètre dénomination : car quand bien même son background sportif tiendrait du simple prétexte dans sa globalité, ou encore que sa crétinerie assumée composerait les... Lire la critique de Blue Mountain State

Avatar NiERONiMO
NiERONiMO ·

Le syndrôme d'Olive & Tom... inversé.

"C'est pas parce qu'on fait une série sur le foot universitaire qu'on doit montrer des matchs..." Bah c'est un peu pour ça qu'on vient regarder à la base quoi. Allez, montrez-en un au moins. Un seul. Un tout petit. Edit: il aura fallu attendre le 39e (et dernier) épisode pour pour enfin voir un match ! Dommage qu'ils n'aient pas fait ce final lors des saisons précédentes, la série aurait paru... Lire la critique de Blue Mountain State

Avatar Njuta Shark
Njuta Shark ·