Enfin un bon anime!Simple et romantique!

Avis sur Blue Spring Ride

Avatar POUTOUBAVEUX

Beaucoup diront que ce shojo n'est pas original et je ne peux pas forcémment dire qu'ils ont tord.
Certe, cette histoire reprend des thèmes fondamentaux du genre et peut avoir un goût de déjà vu, mais je le trouve pourtant superbe.

Entrainé par des OST magnifique (comme la musique "I Will, by Chelsy"), cet anime nous offre un shojo tout en simplicité.
Ce qui mène beaucoup de shojo vers l'échec, c'est qu'ils nous étouffent avec des triangles amoureux inintéressants, des histoires inimaginables, à un certain point, les shojo finissent par rencontrer un problème qui gâche tout.
Pourquoi ne peuvent-ils pas comprendre que l'on demande juste des personnages attachants, une histoire émouvante qui tient la route, de la romance qui nous fait des papillons dans le ventre et que nous sommes juste satisfait de voir la relation de nos deux heros avancer.

Ao Haru no Ride, représente tout cela!
Cet anime n'en fait pas trop, mais il reste divertissant et tellement bon à regarder.

Au niveau des heros, ils ont un passé douloureux, mais grâce a l'aide de l'autre ils aprennent à faire face,ils se complètent!

Les personnages secondaire sont un peu clichés (la mignonne,la froide .....) mais ils restent amusants et cela reste le principal!

Est-ce que Ao Haru no Ride révolutionne les animes?
Absolument pas!
Mais si vous cherchez un anime qui a une jolie romance et que vous prendrez beaucoup de plaisir a regarder, ne cherchez pas plus loin!

Autres actions de POUTOUBAVEUX Blue Spring Ride