Affiche Bob l'éponge

Critiques de Bob l'éponge

Dessin animé de (1999)

L'univers de Bob l'éponge

Une ile avec un seul palmier. Sous l'eau, une espèce de mini-ville qui a piquée du matos sous-marins pour les maisons. Qui ont des cheminées. Qui ne servent jamais. Il y a dans cette ville un quartier où les trois maisons sont composés d'un gros rocher, une statue d'Ile de Pâques et un ananas. Le premier locataire dans le rocher, qui a des meubles en sable à part la télé et le lit (et encore,... Lire la critique de Bob l'éponge

Avatar Billy98
Billy98 ·

Le seul dessin animé encore potable !

A 10 ans : "Bob l'éponge c'est mon dessin animé preféré !!" 8 ans plus tard : "Bob l'éponge c'est mon dessin animé preféré !!" Et oui, cela n'a toujours pas changé, bob et sa clique me font toujours rigoler, même à l'âge ou un adolescent est sensé renier les dessins animés ! Les gags sont simples, faciles, mais ils sont tellement bien interprétés par les personnages que c'est hilarant ! Le... Lire l'avis à propos de Bob l'éponge

Avatar Legoman
Legoman ·

◥ Bob éponge tout sur son passage

Il a fallu attendre Bob l'éponge pour voir un dessin animé aussi fou que Tex Avery. Un univers solide mais aussi liquide puisque c'est l'océan. Il immerge en général totalement le spectateur quel que soit son âge. Des personnages qui sont énormément travailler, de la profondeur expressif et narrative qui se veut même parfois complexe. Une diversité qui laisse des opportunités sans limite. Lire l'avis à propos de Bob l'éponge

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Iiiimagiiiinaaaatiooooon !

Haters gonna hate... Par contre, pour les amateurs d'humour absurde, Bob vous accueuille à bras ouvert, petits et grands. Peut-être pas le digne descendant des Tex Avery ou des Chuck Jones, mais pas dénué d'intérêt pour autant ! Lire la critique de Bob l'éponge

Avatar Lerenwë
Lerenwë ·

Critique de Bob l'éponge par Q9F

C'est simple. SpongeBob est tout simplement le meilleur acteur contemporain. NB : Je propose qu'il présente les prochains Oscars d'Hollywood, qu'il s'en remette un et qu'il annonce la fin de la catégorie "Acteur". Évidemment après lui personne ne pourrait rivaliser... Lire la critique de Bob l'éponge

Avatar Q9F
Q9F ·

Critique de Bob l'éponge par FPBdL

Depuis que j'ai entendu dire que Bob était nocif pour les enfants, je le regarde discreto dans la chambre. Elle adore les bouquins, ça tombe bien... C'est vrai que Bob est dingue, même complètement taré, et dans ses galères toujours plus grotesques qui se fichent des conventions on ne peut que se complaire et se marrer un bon coup. Lire l'avis à propos de Bob l'éponge

Avatar FPBdL
FPBdL ·

Critique de Bob l'éponge par nico31

La pire "série" qui existe, on ne peut faire plus con! Et le pire, c'est de voir que les gens aiment, c'est déprimant, navrant, flippant! Mes quelques tentatives pour découvrir cette "série" se sont toujours terminées de la même façon : effaré devant un tel monument de bêtise. Lire la critique de Bob l'éponge

Avatar nico31
nico31 ·

Seul moi peut sauter avec Patrick!!!

Bob l'éponge carrée est un dessin-animé d'une grande stupidité et qui le revendique clairement, donc on peut dire que c'est un point négatif qui est à la base de la série, et qui est également son fil conducteur. La qualité graphique est vraiment médiocre, et je ne parle pas des dialogues qui sont dignes d'une discussion entre enfants de maternelle, il n'y a aucun message derriére Bob l'éponge... Lire la critique de Bob l'éponge

Avatar Jump-man
Jump-man ·

Critique de Bob l'éponge par Botwin

Mais... why ? Pourquoi tout le monde craque pour ce bonhomme stupide ? De dessin animé pour enfant, "Bob l'éponge" est passé au stade de dessin animé culte... sans raison apparente. J'ai regardé quelques épisodes par curiosité, et c'est juste profondément débile. Hannah Montana s'en sort mieux. Lire l'avis à propos de Bob l'éponge

Avatar Botwin
Botwin ·

Critique de Bob l'éponge par ApoulaEden

J'arrive pas à comprendre comment des adultes peuvent aimer cette série débile. Elle est vraiment trop conne, sérieusement, quel est le rapport entre une éponge, et un écureuil, qui je le rappelle, respire sous l'eau ? A chaque fois, les memes Internet me forçant, j'essayais de regardais quelques épisodes, mais c'était insupportable et ahurissant de nullité! Lire la critique de Bob l'éponge

Avatar ApoulaEden
ApoulaEden ·