Affiche Body of Proof

Critiques de Body of Proof

Série de (2011)

Les morts sont plus bavards que les vivants... mais au moins on peut dire 'tais-toi' aux vivants.

J'ai tendance à privilégier les séries courtes. Disons que les séries qui excède les 3 saisons ont tendance à tourner en rond. Et à quelques exceptions près, je m'ennuie très vite devant ce type de production. Mais je fais des efforts. Je tente des séries. Ainsi, je me suis lancé dans les Las Vegas, et maintenant Body of Proof. Body of Proof, c'est la volonté utopique de réunir deux séries qui... Lire la critique de Body of Proof

Fatpooper ·

Critique de Body of Proof par Matondia

Body of proof, c'est quoi ? c'est une énième série d’enquête type "je suis consultant et je suis spécial et comme je suis trop fort je résout toutes les enquêtes à la place de la police". Megan Hunt à donc un coté emmerdeur comme House ou Patrick Jane. Sauf qu'elle est juste chiante. Comme tout personnage de série américaine de base qui se respecte, elle est divorcée et a une fille, et ça se... Lire la critique de Body of Proof

Avatar Matondia
Matondia ·

Critique de Body of Proof par Prune

Nouvelle série ABC Family, Body of proof raconte le parcours d'une légiste, Megan Hunt, ancienne chirurgienne de talent qui a arrêté sa carrière, suite à un accident. Après cet accident, elle décide de continuer la chirurgie mais, ayant des paralysies aux mains, mais perd un patient, elle se tourne alors vers la médecine légale. Le tout se passant à Philadelphie. Cette légiste, jouée par Dana... Lire la critique de Body of Proof

Avatar Prune
Prune ·

Plus belle la houxter.

Body of proof est un exemple du recyclage. En effet, on recycle house, on recycle les experts, on recycle plus belle la vie est on obtient cette série. C'est plat, les personnages sont, comment dire, ben je le dirai pas pour rester courtois; les décors sont moisis, style le bâtiment où travaille Megan. Bref, il n'y a rien a en tirer. Sauf d'aller recycler son cerveau pour les dommages infligés. Lire l'avis à propos de Body of Proof

Avatar Moks
Moks ·

Critique de Body of Proof par PrimumVivere

Body of proof se place dans la lignée des séries policières tel CSI &Co, une série qui se laisse regarder mais qui n'a rien d'innovant. Le personnage principal une femme au ton mordant et à l'intelligence supérieur et du coup très arrogante. c'est Bones au début de la série. Bref, on attend de voir ce que donnera la saison en entier... Lire l'avis à propos de Body of Proof

Avatar PrimumVivere
PrimumVivere ·

Une 3e saison très différente des 2 premières

Au début je n'ai pas trop aimé la série. J'ai commencé à la regarder car j'aimais l'idée que le personnage principale soit médecin légiste. Mais la série est vite devenue ennuyante. Le scénario était plat, les personnages avaient l'air limités, et les enquêtes ne volaient pas haut. J'ai quand même continué à regardé car je n'avais rien d'autre à faire, et que cette série n'est pas de la merde... Lire l'avis à propos de Body of Proof

Avatar tiphainepol
tiphainepol ·

Cette garce m'a gaché un épisode de Battlestar

J'ai vu cette série en suppositoire il y a quelques mois, lorsque je cherchais une série qui ne vaille pas la peine d'être regarder en vo. Mes attentes ont été respecté et pire encore. Une des pires séries que j'ai pu voir cette année... L'actrice principal est à baffer à coup de ....(tout ce qui vous tombe sous la main en fait). C'est inintéressant, aucun lien n'est créer avec les personnages:... Lire la critique de Body of Proof

Avatar Jojoleharicot
Jojoleharicot ·

Critique de Body of Proof par DelphG

Rien de nouveau sous le soleil : une génie handicapée (surtout en relations humaines !), supportée par un entourage faire-valoir au casting ultra consensuel, et tourmentée par son désir de normalité. Des personnages qui changent de tenue au moins 3 fois par jour, une morgue avec de larges baies vitrées en plein milieu des bureaux, et ça se permet la petite pique "il faudra 3 jours pour l'analyse... Lire l'avis à propos de Body of Proof

Avatar DelphG
DelphG ·

Critique de Body of Proof par zouille

j'ai trouvé ça moyen, au début j'ai accroché au deux premiers épisodes . Ensuite j'ai eu l'impression que ça se renouvelé pas. Et me^me les comédien font toujours les mêmes choses. Bon ça passe un dimanche prés midi. Lire l'avis à propos de Body of Proof

Avatar zouille
zouille ·

Bon bon bon ... Body of proof ?

Je suis une vraie adepte de série et j'en regarde vraiment beaucoup ... Ce genre de série c'est ce que j'appelle "Mes séries flemmes" C'est ce que je regarde quand il n'y a rien d'autre ou alors quand j'ai envie de l'endormir ... rapidement. Ou alors pendant que je travaille. Je vais pas cracher dessus, je la regarde quand même. J'adore les séries policières, avec un modéle type presque... Lire l'avis à propos de Body of Proof

Avatar Fa Ma Samo El-Shabazz
Fa Ma Samo El-Shabazz ·