12pm chrono

Avis sur Bodyguard

Avatar alb

Bodyguard avait pour lui les bons retours de Line Of Duty (que je n'ai pas vu), la présence de Richard Madden aka Robb Stark (que je n'avais pas reconnu), et la capacité habituelle de la BBC de produire de très bonne séries surtout dans l'univers policier.

Mais bon en vrai je m'attendais à un reboot un peu naze de Kevin Costner et Whitney Houston roulent à gauche. Alors que pas du tout, même si ça a failli ronronner à un moment, un rebondissement réussi à dynamiter l'intrigue.

Et en fait si il y'a bien une chose que cette série, ne fera pas, c'est laisser trop longtemps le rythme se ralentir. C'est même au final un des ses principals défauts, à vouloir rendre tout le monde suspect, de mêler les intrigues aux intrigues, on peut parfois trouver que le show est un peu tiré par les cheveux. On brasse quand même pas mal de thèmes quitte à en sacrifier certains, voir à abandonner ou renier des parties de l'intrigue quand ça nous arrange.

Mais à part ça, c'est vraiment un thriller divertissant très sympa, qui arrive en 6 épisodes d'une heure à nous faire vivre beaucoup de choses, et tout en étant très accessible nous réserve de chouettes surprises si on joue le jeu. Et la réal' est superbe.

Autres actions de alb Bodyguard