Affiche Bokura wa Minna Kawaisou

Critiques de Bokura wa Minna Kawaisou

Anime (2014)

Léger, vivifiant et drôle... que demander de plus?

Bokura wa Minna Kawaisou ~ Drôlissimo ! BwMK est un pur slice of life, c'est à dire une histoire avec pour seul fil conducteur ici le développement de la relation entre Kawai, passionnée de lecture, et Usa, tombant amoureux d'elle et vivant tout deux au sein d'une pension avec 4 autres personnes (et pas de harem, ô miracle!). Scénaristiquement, chaque épisode est assez pauvre, mais ce n'est bien... Lire la critique de Bokura wa Minna Kawaisou

Avatar Gaël_Pow
Gaël_Pow ·

Des colloques complètement déjantés...

Infos générales: Genre- Comédie, romance, vie quotidienne Studio - Brain's Base (Amnesia - Assassination Classroom - Baccano! - Bloodlad - Brother Conflict- Dance with Devils - Durarara !! - Endride- Fukumenkei Noise- Isshuukan Friends - Kiss Him, not me- Kyoukai no Rinne - Mawaru Penguindrum - Natsume Yujinchou- Servamp - Spice and Wolf- Tonari no Kaibatsu kun - Unhappy ) Episodes -... Lire l'avis à propos de Bokura wa Minna Kawaisou

Avatar Jade Blue
Jade Blue ·

Critique de Bokura wa Minna Kawaisou par Numberlose

Bokura wa Minna Kawaisou est un tranche de vie dans laquelle nous suivons l'histoire platonique entre Usa, adolescent tout juste entré au lycée, et sa senpai Ritsu. Ils vivent tous deux dans la résidence Kawai avec comme colocataires des originaux tels qu'un pervers masochiste, une alcoolique en mal d'amour et une parfaite peste. Les personnages, caricaturés au possible, sont assez drôles en... Lire la critique de Bokura wa Minna Kawaisou

Avatar Numberlose
Numberlose ·

Critique de Bokura wa Minna Kawaisou par Manga_Suki

Petit anime tranche de vie sans prétentions, cette série fut pour moi une très bonne surprise. Agréable et sans prise de tête, elle m'a très bien diverti avec sa gamme de personnages hauts en couleur. Usa est un lycéen à peu près banal qui va un jour déménager à la pension Kawai... Où foulée d'excentriques se trouve. Entre une jeune femme perverse, un adepte du SM et une langue de vipère, Usa... Lire l'avis à propos de Bokura wa Minna Kawaisou

Avatar Manga_Suki
Manga_Suki ·