Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Bonding

Critiques de Bonding

Série de (2019)

Critique de Bonding par Rebinami

Excellente surprise, je m'attendais à un truc superficiel mais j'ai très vite accroché. Malheureusement le format ne va pas du tout, c'est beaucoup beaucoup trop court (j'espère que c'est uniquement pour la première saison et voir le succès, parce qu'attendre un an pour ça on va vite se lasser...) Je me suis rapidement attachée aux personnages qui pour une fois ne sont pas... Lire l'avis à propos de Bonding

Avatar Rebinami
Rebinami ·

Ça claque !

Lorsqu'une étudiante, au gagne-pain unique en son genre, retrouve son acolyte du lycée pour lui proposer un job d'assistant, l'originalité est au rendez-vous. Cette mini-série de 7 épisodes d'une quinzaine de minutes, aborde le sujet du vice sexuel avec beaucoup de légèreté et un humour assez déroutant. L'histoire entre les deux personnages n'est pas surprenante (tout est dit dans la BA, qui... Lire l'avis à propos de Bonding

Avatar velvet_blue
velvet_blue ·

Vraiment du positif quelque part?

Je dois avouer que je me suis lancé dans la série sans vraiment y croire... et j'en ressors sans y avoir vu aucun point positif... Aucune crédibilité que ce soit dans les acteurs ou dans les épisodes (qui ont vraiment avec un format trop court). Au final 7 épisodes où il ne se passe absolument rien... J'ai l'impression pour le coup de voir Netflix faire du Netflix et partir sur des... Lire la critique de Bonding

Avatar Robin Lechat
Robin Lechat ·

Paf le chien !

Elue série de l'année 2019 par un jury international et totalement impartial, composé d'uniquement de moi-même. Déjà, je rigole pas aux enterrements, mais pas non plus aux blagues. Là, j'ai rigolé pour de vrai, pas juste pouffé, vaguement sourit genre quand dans la vraie vie (pas la série) on voit un skateur se manger le bitume, le caniche d'une vieille se faire bouffer par un rottweiler, etc.... Lire la critique de Bonding

Avatar Cosette Way
Cosette Way ·

Bêtise bondissante

Éduquer par la vulgarité semble la nouvelle niche Netflix ; après Sex Education, voici venir Bonding, preuve s’il en fallait encore trouver de l’assaut exercé par l’identité et le communautarisme sur la culture actuelle. Il est terrible de constater que tout est amené aujourd’hui à se démocratiser, à être accessible au plus grand nombre en recourant, si besoin, à des couches... Lire la critique de Bonding

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Pas mal pour un fouet

Bonding partout sur netflix, le type de pub qui s'apparente à du spam sur le site. Je l'ouvre, bonding, je veux chercher une série, bonding, bonding, bonding, autant de coups de fouets qui me faisaient mal à la rétine pour y imprimer la nécessité de regarder la série. Je voulais pas mais j'ai cédé. Du coup je n'en attendais rien, rien du tout, et finalement, c'est pas si mal.... Lire l'avis à propos de Bonding

Avatar Alehja
Alehja ·

Sentiments partagés

En voyant la proposition de Netflix sur bonding ma première réaction a été : "encore une série qui surfe sur la mode du bondage et les fantasmes qui en découlent, meh" mais le nombre d'épisodes et leurs durée m'ont fait m'y mettre. Mon ressenti final est assez mitigé, la série a de bon points : les personnages sont sympathiques, la durée des épisodes est un vrai bonheur surtout que la série... Lire la critique de Bonding

Avatar Leydrann
Leydrann ·

Une série sacrément drôle, qui semble incomprise..?

J'ai vraiment accroché à Bonding, c'est une série que je trouve réellement drôle. Pas simplement une série qui fait légèrement sourire, non, une série qui m'a fait rire à chaque épisodes. En plus d'être drôle, la série traite d'un sujet qui est logiquement censé plaire à 98% des gens qui le pratique : le sexe. Je trouve intéressant le fait qu'une série traite de ce sujet à 100%, pas... Lire l'avis à propos de Bonding

Avatar Théo Siegler
Théo Siegler ·

Critique de Bonding par La dent Jaune

Insupportable à regarder. Je ne suis pas homophobe mais l'acteur principal j'ai juste envie de le baffer. Je ne trouve pas ça drôle du tout, meme de mauvais gout, un peu style "humour forcé" si vous voyiez ce que je veux dire. Humour pipi caca aussi : " Han tu me met un doigts dans le cul ? han han han " Lire la critique de Bonding

Avatar La dent Jaune
La dent Jaune ·

Critique de Bonding par Asoliloque

Bonding a la bonne idée de se faire passer pour une comédie légère (par ailleurs plutôt réussie) alors que son propos est on ne plus sérieux et réfléchi. Inspirante et émancipatrice, portée par un duo à l'alchimie parfaite, il n'y a qu'à espérer que la série abandonnera son format trop court dans une deuxième saison pour assumer pleinement son ambition dramatique. Lire l'avis à propos de Bonding

Avatar Asoliloque
Asoliloque ·