Avis sur

Bonding par Rebinami

Avatar Rebinami
Critique publiée par le

Excellente surprise, je m'attendais à un truc superficiel mais j'ai très vite accroché. Malheureusement le format ne va pas du tout, c'est beaucoup beaucoup trop court (j'espère que c'est uniquement pour la première saison et voir le succès, parce qu'attendre un an pour ça on va vite se lasser...)

Je me suis rapidement attachée aux personnages qui pour une fois ne sont pas caricaturaux, ni dans l'excès. J'ai beaucoup aimé le côté comique et aussi sérieux et profond par moment. La série traite de différents sujets (plus ou moins d'actualité) sans se vouloir moralisatrice (ni sans avoir l'air d'être un thread twitter comme on peut le voir par moment au cinéma).
Les relations entre les personnages sont bien amenées, surtout entre les deux principaux, et leur relation ambiguë (et dire qu'il n'y a eu que 7 épisodes et que cela m'a suffit pour me sentir proche d'eux).
Même si j'ai pu voir que beaucoup ont trouvé la série gênante, c'est sûr qu'on va éviter de regarder ça avec ses grands parents ; les scènes "comiques" sont totalement absurdes et ne vous laisseront pas de marbre (moi je me suis tapée des fou rires, rien que ça).

Le casting est vraiment bon, et la mise en scène aussi (j'adore le jeu de lumière), la photographie est vraiment belle. J'attend avec impatience la saison 2 pour cette série prometteuse.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 2014 fois
6 apprécient

Autres actions de Rebinami Bonding