Affiche Bones

Critiques de Bones

Série de (2005)

Critique de Bones par lng_arnaud777

Une bonne série selon moi mais devant laquel on se perd vite devant les mots scientifiques des os du cadavre. On ne comprend pas comment il trouve les indices mais on est toujours content pour eux ^^ Lire l'avis à propos de Bones

Avatar lng_arnaud777
lng_arnaud777 ·

Critique de Bones par DelphG

Mauvaise adaptation des bouquins, qui transforme les personnages en demeurés ridicules. C'est dommage car il y avait du potentiel (les premiers livres de la série Temperance sont excellents, puis ça vire au polar de l'été écrit avec grande paresse). Lire l'avis à propos de Bones

Avatar DelphG
DelphG ·

Critique de Bones par AudeleBaron

Je trouve cette série drôle, les personnages, par leur intelligence, finissent par être complètement décalés !! Pas de lassitude, je suis cette série depuis le début, aie vu tous les épisodes et je suis toujours là!! Lire la critique de Bones

Avatar AudeleBaron
AudeleBaron ·

Critique de Bones par ffred

11è saison. C'est un peu toujours la même chose. Mais on s'est bien attaché aux personnages et on les retrouve tous les ans avec un certain plaisir. A suivre donc. S12 : soit disant la dernière. Pas vraiment de fin. La chaine ne renouvèle pas la série. Il faut peut être mieux s'arrêter là, c'est toujours la même chose au bout de douze ans. Ils vont me manquer quand même... Lire la critique de Bones

Avatar ffred
ffred ·

Critique de Bones par Pamplemouss

Bones c'est d'abord et avant tout un duo génial. Grande complicité entre David Boreanaz et Emily Deschanel. Une série souvent gore mais où l'humour y a une grande place. Une série qui se suit avec plaisir. Lire la critique de Bones

Avatar Pamplemouss
Pamplemouss ·

Un rôle à la mesure de Benjamin Castaldi

N'en demandons pas trop au petit écran. Un peu d'humour bas de gamme et le charme d'Emily Deschanel suffisent amplement. Cela vaudrait presque un bon Beverly Hills. Modification du 12/08/2012: l'intérêt de la série reposant essentiellement sur la charme d'Emily Deschanel, et ayant apris récemment que celle-ci était végétalienne, je suis dans l'obligation de baisser ma note de départ. Lire la critique de Bones

Avatar Tripalium
Tripalium ·

Critique de Bones par elsakiwi

Je suis cette série depuis le début et je ne m'en lasse pas. Moi qui n'aime d'habitude que moyennement ce type de série "policière" j'adore celle-ci, car elle aborde les sujets selon un point de vue différent, souvent un peu gore niveau mort, mais avec beaucoup d'humour Lire la critique de Bones

Avatar elsakiwi
elsakiwi ·

Critique de Bones par matthieuguennec

Le docteur Temperance Brennan , une anthropologue hautement qualifiée qui travaille à l'Institut Jeffersonian identifie avec son equipe l'identité , la cause de la mort de squelettes retrouvés... Avec l'agent booth du FBI elle enquete sur le terrain pour trouver les meurtriers... Tres bonne serie policiere Lire l'avis à propos de Bones

Avatar matthieuguennec
matthieuguennec ·

Critique de Bones par glloq8

Série pas mal, qui change des sujets habituels. Certe, c'est toujours basé sur une enquête policière, mais avec le côté science en plus. Par contre, comme beaucoup de séries dans le genre, il faut se renouveler un peu ! Lire l'avis à propos de Bones

Avatar glloq8
glloq8 ·

Critique de Bones par bannockh

Sympathique à regarder sans se prendre la tête. Un bon point, enfin une serie dont la plupart des experts font leur travail, ils expertisent et n'enquêtent pas. Sauf le personnage principal, mais il faut bien que le spectateur suive l'enquête. Lire la critique de Bones

Avatar bannockh
bannockh ·