Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Bored to Death

Critiques de Bored to Death

Série de (2009)

une série jazz.

Ah oui, la perche étaient fort bien tendue, tellement que du coup à force de lire que cette série était chiante à mourir, j'ai eu envie de m'y plonger pour deux épisodes histoire d'y voir clair. Le truc c'est qu'il ne faut pas s'attendre à une vanne toutes les secondes, il n'y a même pas de vannes d'ailleurs, juste des personnages très attachants et surtout... des acteurs exceptionnels ! Les 3... Lire l'avis à propos de Bored to Death

Avatar hankharry
hankharry ·

Noir is the new sexy

L'ambiance de la série est assez extraordinaire. Grâce à Brooklyn, magnifiquement filmée, aux dialogues très Woody Allen, aux personnages masculins attachants... Le démarrage est un peu timide : les intrigues des deux premiers épisodes se vautrent un peu dans le côté joli gadget. Même si ça fait plaisir de voir Jason Schwartzman tâtonner en détective en herbe, ses enquêtes manquent d'un poil de... Lire la critique de Bored to Death

Avatar MrShuffle
MrShuffle ·

"Bored to death, cut, mad and lonely..."

C'est plutôt difficile de juger une série comme Bored to Death, en effet, au moment où j'écris cette critique, le show n'en est qu'au quatrième épisode de sa seconde saison, soit au douzième épisode au total. Bored to Death nous présente trois personnages principaux, Jonathan Ames, un écrivain trentenaire qui peine à rédiger son second roman; George Christopher, la soixantaine, directeur du... Lire la critique de Bored to Death

Avatar Pétoin
Pétoin ·

Voici la version masculine de "Sex and the city". Une saison 3 à ne louper sous aucun prétexte !

Cette série est vraiment fraîche. On a l'histoire de semi auteur qui devient semi détective privé. Avec les histoires parallèles de ses 2 potes complètement barrés. Ce qui m'a attiré dans cette série, c'est Zach Galifianakis. Je l'adore ce gars, il a une telle puissance comique ( et une telle barbe... ). Du coup, je m'ennuyais, j'ai télécharger la première saison, la première chose qui frappe,... Lire la critique de Bored to Death

Avatar Barmad
Barmad ·

Critique de Bored to Death par sheepsdreams

Loin de ce que l'on voit habituellement de New York (le réalisme, le gris du béton, les quartiers sensibles...), Bored To Death nous invite dans un Brooklyn fourmillant d'artistes (ratés parfois) et de créativité. Jonathan Ames, alter ego éponyme du créateur de la série est un écrivain ayant beaucoup de mal à terminer son deuxième roman. L'ennui, et le vin blanc (sa boisson de prédilection)... Lire la critique de Bored to Death

Avatar sheepsdreams
sheepsdreams ·

Critique de Bored to Death par mosk

Rigolo par moment. Un peu chiant à d'autre. La série peine à décoller et c'est quand elle semble atteindre sa vitesse de croisière qu'elle s'arrête. J'ai bien aimé le personnage de Ray, sans doute plus par affinité que de part la profondeur de son caractère d'ailleurs. Jonathan est, sans doute volontairement, un peu tête à claque et George Christopher est pour ainsi dire limité au rôle de... Lire l'avis à propos de Bored to Death

Avatar mosk
mosk ·

Critique de Bored to Death par Naroungas

Une cour de récréation conçue pour de grands gamins. Chaque épisode est une nouvelle règle improvisée pour jouer : détective, boxeur, femme fatale, prise d'otage, héros romantique, etc. La série est en cela très attachante puisqu'elle bascule entre le quotidien moribond du personnage et le plaisir qu'il éprouve à essayer ces jeux de rôles grandeur nature. Une fiction séduisante par rapport à une... Lire l'avis à propos de Bored to Death

Avatar Naroungas
Naroungas ·

Une série pas si noire

Dès que j'en ai appris l'existence du projet, j'ai attendu Bored to Death comme un enfant attend le matin de Noël. Vous comprendrez donc que cette critique est peu objective mais bon continuez à lire on ne sait jamais. Alors pourquoi cet engouement ? Vous savez je suis un garçon facile, il m'a suffit de voir les noms HBO, Jonathan Ames, Jason Schwartzmann, Zach Galifianakis, Ted Danson sur un... Lire l'avis à propos de Bored to Death

Avatar Kikipicasso
Kikipicasso ·

Critique de Bored to Death par Danilo

J'adore !!! Drôle, décalé, léger, un vrai bijou. Un casting simplement génial. Que ce soit Jason Schwartzman, Zach Galifanakis et surtout Ted Danson ils sont tous tellement originalement clichés, c'est poilant. Trois archétypes radicalement opposés et pourtant je pourrai m'identifier à chacun d'entre eux. Longtemps qu'une série ne m'avait pas autant amusé. Et rien que le générique fait rêver !!! Lire la critique de Bored to Death

Avatar Danilo
Danilo ·

Pas ouf comme série

Critique écrite après visionnage des trois saisons. Bored to Death, c’est vraiment le genre de série qui te fait dire « Ouais, en soi, il n’y a pas grand-chose à reprocher mais en fait…pour les trois saisons que j’ai matées, à aucun moment, je n’ai eu envie d’enchaîner les épisodes de manière boulimique ». Et ça fait chier. Une bonne série généralement, on veut la bouffer. Quand on lance un... Lire la critique de Bored to Death

Avatar Naboulet
Naboulet ·