Affiche Born to Kill

Critiques de Born to Kill

Série de et (2017)

Critique de Born to Kill par Catherine L-Mithrandir

J'ai adoré cette mini série de 4 épisodes , l'histoire est très prenante et très bien interprétée surtout le personnage de Sam qui est vraiment incroyable Il n'y a pas de temps morts, on voit l'évolution de Sam et ça glace le sang, c'est vraiment réaliste A voir Lire l'avis à propos de Born to Kill

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·

Critique de Born to Kill par Isaiah Kewendi

Série de qualité comme savent si bien le faire les britanniques. Tout est soigné, du jeu des comédiens à la bande-son. Le seul petit souci c'est évidemment le manque absolu d'empathie qu'on peut avoir pour le personnage principal. Du coup le suspense est un peu limité. Cela reste toutefois pertinent et intéressant. Lire la critique de Born to Kill

Avatar Isaiah Kewendi
Isaiah Kewendi ·

Critique de Born to Kill par sharghan

Cette mini-série anglaise de seulement 4 épisodes s'avère être une bonne surprise. L'histoire est plutôt cocasse puisque l'on suit l'émergence d'un jeune serial killer qui semble bien avoir hérité des gènes psychopathes de son père qu'il n'a pas connu (et qu'il croit mort, mais qui purge en fait une peine de prison pour meurtres). L'ensemble est bien calibré sur le peu d'épisodes présents et... Lire l'avis à propos de Born to Kill

Avatar sharghan
sharghan ·