Voir la série

SPOLER SPOLER !!!!!!!
Je préfère largement en version VF pour être vraiment en plaine pose si on d'un avis plus précis. (VOILA)
SPOLER!
Venant sans a Boruto, déjà la début je n'aurez pas voulu voir sa , je ses pas vous !

Des épisode sympa pour la plupart,defois répétitif avec ses possession au début de la série.(SOULANT)
j'ai trouver mais ses aussi le fait d'attendre l'épisode avec la traduction ! ( 1episode par 1 ) peut être

L'épisode ou la fille de Sasuke et sakura se pose des questions sur sont paire vert épisode aprox 17,18 .

Ses se qui a fait que j'ai mis une étoiles de plus car cette un épisode qui pouvez avoir la note de 5/5

Boruto le fils de naruto ressemble a lui jeunes a l'epoque, pour se faire remarquer ... Sont oiey qui j'imagine va être méga (On Véra bien )

Le 1er épisode consacre exlusif au début a Sarada avec cette conneries de peluche. (Moyen Mans apprécier l'épisode)

La série j'espère qu'elle CERA a la hauteur D naruto,naruto shippuden
Ses quand même la suite de naruto !

La nouvelle génération des chinobi entre en action !

J'ai écrit se comment avec le tel soyer indulgent sur l'orthographe ... (jes fait pleins de multi clonages) loupé !

StanislasGervais

le 10 août 2017

D'autres avis sur Boruto : Naruto Next Generations

QuentinSupertra

Prometteur au point de redonner foi en cette licence

Important, ceci ne sont que des premières impressions d'un ancien fan au bout de seulement 1 épisode disponible et 1 seul tome. Naruto est un des grands symboles de mon adolescence. Le manga n'était...

le 8 avr. 2017

Simon_Findor_Ri

La suite et l'impasse

Comment redonner un second souffle à une série qui s'est si mal terminée (cf: l'entièreté de shippuden si on met l'arc Pain de côté). Comment relancer un intérêt dégringolant pour cet univers...

le 28 oct. 2017

Edeshel

Boruto... euh?

Je trouve que rédiger une critique sur un manga aussi peu avancé ne sert pas à grand chose, mais après tout ça ne les empêche pas de pondre un animé donc pourquoi pas... Je ne sais trop quoi dire sur...

le 10 oct. 2017