Nunuche peut-être, mais mignon quand même.

Avis sur Boys Over Flowers

Avatar mirlitons
Critique publiée par le

Le seul drama que j'ai vu à ce jour, alors c'est un peu difficile de se faire un avis (d'ailleurs, si quelqu'un connait un drama sympa...)

C'est sur-joué, et les personnages sont over-lookés, on a l'impression de lire un manga, sauf qu'on lit pas et que les personnages bougent tout seuls. Et soyons honnêtes, niveau jeu d'acteur ça atteint pas des sommets. Ca crient beaucoup. De plus, c'est certainement pas au niveau de la réalisation que la série gagne en interêt (les flash-back pour un évènement qui s'est passé 25 minutes plus tot sont assez faitguants).

Mais si on dépasse tout ces défauts, ça devient très sympa. L'histoire est mignonne, tout de même assez violente et cruelle au début, pour devenir plus dramatique après. On se marre un peu des rebondissements du scénario, parfois vraiement, mais alors vraiment tirés par les cheveux et franchement ridicules. Mais qu'importe, les personnages sont attachants, presque autant qu'énervants, et on apprécie voir leurs relations évoluer au détour de petites scènes toutes mignonnes (qui font dire, "oooooooooh"). Parce que c'est mignon : rien à voir avec de l'américain, ici, il faut attendre beaucoup pour avoir un bisou (et d'ailleurs c'est un bisou et rien de plus) et il n'y en aura pas des tonnes.

Et surtout, c'est addictif. Je vous jure, c'est terrible.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 873 fois
3 apprécient

mirlitons a ajouté cette série à 3 listes Boys Over Flowers

Autres actions de mirlitons Boys Over Flowers