Vu toutes les critiques positives qui rendaient hommage à cette série je l'ai regardée et je dois dire que je reste mitigé. Si les acteurs sont généralement bons et que l'histoire est sympa je reste constamment avec un gout de déjà-vu.
La différence avec Weeds, pour directement mettre les pieds dans le plat, est vraiment minime. BB est plus fin puisqu'en plus de traiter de la double vie d'un père de famille réglo qui devient dealer pour subvenir aux besoins de sa famille (j'avoue, dans weeds c'était la mère et c'était parce que le père était mort....), il aborde le désarroi d'une personne face à un cancer mortel et l'excitation que procure la transgression.
Mais soyons sérieux en 3 saisons BB s'épuise assez vite et redevient une série comme les autres qu'on oubliera dès qu'on suivra l'histoire d'un grand-frère fabriquant d'opium parce qu'il a perdu ses deux parents (si ca se trouve ca à dejà été fait)...
En résumé, une série de qualité, assez sérieuse et au rythme plutôt lent. Un bon moment mais certainement pas la claque qu'on m'a vendu.
31