Original ! et bon !

Avis sur Breaking Bad

Avatar Akatosh_FR
Critique publiée par le (modifiée le )

Breaking bad ( devenir furieux, malin ... )
Série Américaine crée par Vince Gilligan dont la première diffusion le 20 janvier 2008.
Breaking bad comporte 5 saisons et tout est dispo en Français et donc la série est terminée ( depuis le 29 septembre 2013 exactement ).
La Série se concentre sur l'histoire de Walter White un prof de chimie qui va apprendre qu'il est atteint d'un cancer du poumon à un stade assez grave.
Il va alors se lancer dans le trafic et la production de méthamphétamines avec un de ses anciens élèves Jesse Pinkman pour pouvoir subvenir aux besoins de sa famille car son traitement va les ruiner.
Je trouve qu'on a un vrai scénar qui sort de l'ordinaire et ça fait plaisir.
D'ailleurs cette série dénonce grossièrement le système de sécurité social des Etats-Unis ...
Bryan Cranston dans le rôle de Walter White est éblouissant par son talent comme Aaron Paul pour l'incarnation de Jesse Pinkman et Anna Gunn pour le second rôle de la femme de Walter.
10 Emmy awards en tout pour cette série dont 3 pour le meilleur acteur Bryan Cranston, 2 pour meilleur acteur dans un second rôle pour Aaron Paul et 1 pour Anna Gunn pour meilleure actrice dans un second rôle également.
je ne citerais pas tout mais voilà si vous ne connaissez pas cette série lancez vous dedans !!

2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Akatosh_FR a ajouté cette série à 1 liste Breaking Bad

• Séries
    Illustration Top 10 Séries

Top 10 Séries

Avec : Game of Thrones, Breaking Bad, The Walking Dead, Orange Is the New Black,

Autres actions de Akatosh_FR Breaking Bad