Breaking everything

Avis sur Breaking Bad

Avatar Myozis
Critique publiée par le

Étant étudiant dans une filière scientifique, j'ai toujours voulu commencer une série qui pouvait avoir un lien avec ce milieu. Et voici comment je suis tombé sur Breaking Bad, avec en plus un Brian Cranston (Hal pour les intimes) dans le rôle principal.

Je m'excuse par avance, ceci est ma première critique et je ne suis pas un pro. Mais on se lance!

Les points positifs de cette série ont déjà été abordé très amplement, que ce soit la musique, la photographie, l'ambiance, les acteurs, la direction, le scénario etc. Breaking Bad est une grande série. Les arcs se suivent et ne se ressemblent pas, nos sentiments fluctuent avec ceux des personnages et au fur et à mesure que l'intrigue avance, se pose la question, est-ce que, à sa place, je l'aurais fait?

Dès le début on connait la fin, mais comme dirait un grand sage, ce n'est pas la fin qui compte c'est le chemin pour y parvenir. Ici, le chemin est simplement superbe, même si on peut déplorer une saison 2 et 3 assez lente, mais en s'accrochant un peu on y arrive. Et en parlant de fin, c'est pour l'instant l'une des plus belle fin de série que j'ai pu voir.

Finalement, très bonne série qui traite de thème divers et variés sans jamais plongé dans le ridicule, avec de très belles images et une très belle intrigue.

10.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 215 fois
Aucun vote pour le moment

Myozis a ajouté cette série à 1 liste Breaking Bad

  • Séries

    Top 10 Séries

    Avec : Breaking Bad, The Leftovers, Game of Thrones, Watchmen,

Autres actions de Myozis Breaking Bad