Affiche Breakout Kings

Critiques de Breakout Kings

Série de et (2011)

Leverage low-cost

Série regardable mais pas très crédible, ok à la lecture du scénario on est prévenus c'est sur. Les rôles sont clairement des caricatures et les acteurs qui les endossent ont tendance à sur-jouer. La saison deux se laisse quand même regarder avec un peu plus d'intéret, peut-être grâce à la présence de fils conducteurs et l'absence d'un des personnages énervant et qui jouait mal. A voir si vous... Lire l'avis à propos de Breakout Kings

Avatar Drikc
Drikc ·

Critique de Breakout Kings par PrimumVivere

Quand deux anciens de Prison break (mais aussi Lie To Me) s'y mettent cela donne Breakout Kings. Deux anciens scénaristes qui n'ont pas encore réglé leurs compte avec les fugitifs. mais cette fois-ci on passe de l'autre côté de la grille, les fugitifs sont des bad guys tout ce qu'il y a de plus BAD et pourchassés par une équipe de Marshalls peu commune entre les problèmes de coeurs (au sens... Lire la critique de Breakout Kings

Avatar PrimumVivere
PrimumVivere ·

Critique de Breakout Kings par Bung

Rien de bien folichon, c'est gentillet, les personnages sont insupportables à la mode Docteur Brennan de Bones (à étaler leurs connaissances avec un petit rictus de supériorité) et les "histoires"... Bah c'est du facile et du déjà vu déjà une bonne centaine de fois. La caméra n'est pas parkinsonienne... C'est déjà ça de gagner. Même pour meubler ça me semble très limité. Lire la critique de Breakout Kings

Avatar Bung
Bung ·

Critique de Breakout Kings par AudeleBaron

Bonne série, pleine d'humour! Les personnages sont attachants même s'ils sont un peu basiques. Chaque épisode est bien filmé. Série enlevée en rythme fait qu'on ne s'ennuie pas et que finalement on en redemande... :) Lire la critique de Breakout Kings

Avatar AudeleBaron
AudeleBaron ·

J'adore le principe

Les scénare oû les gentils et méchant s'associe , j'adore , j'aime. Je crois qu'il y a que 2 saison de 13 épisode 40min chacun , je conseil fortement. Les personnages principaux ont leur mystère chacun , on n'en n'apprend un peux a chaque épisode , avec a chaque fois un petit coup d'oeil sur leur vie privé. i like Lire l'avis à propos de Breakout Kings

Avatar baroisthomas
baroisthomas ·

Critique de Breakout Kings par zibouglon

Dans le genre série lourdingue / bidon pour un lendemain de cuite, Breakout Kings ça passe Heureusement qu'ils ont eu l'ingénieuse idée de mettre une bombasse-brunasse, ça deviens tout de suite beaucoup plus intéressant. Lire la critique de Breakout Kings

Avatar zibouglon
zibouglon ·

Oui mais ...

Deux flics utilisent 3 taulards pour balancer d'autres taulards qui se sont fait la malle. En fait, on reprend la recette de Prison Break ( que je n'aime pas ) mais on se place du coté de la loi. D'ailleurs on a droit à une interpellation de T-Bag de Prison break dans l'une des épisodes. Mais cette série qui ne casse pas des briques de par son "pitch" a droit à 7 points de ma part. Pourquoi ?... Lire l'avis à propos de Breakout Kings

Avatar MastaP
MastaP ·

Give me a break!!!

Rien de très innovant ni crédible d'ailleurs! L'histoire d'un US marshall qui recrute une équipe de taulards (Un accro au jeux ,une pute,une racaille,et gars qui ne se lave pas les cheveux) particulièrement doués (c'est ce qu'on essaye de nous faire croire!) pour se faire la belle! Donc ils sont recrutés par l'us marshal et ancien flic (qui est dans la galère!) qui les avait coffré pendant leur... Lire l'avis à propos de Breakout Kings

Avatar plizzz
plizzz ·