Bref. par Ru. HRCE

Avatar Ru. HRCE

J'ai beau y faire je n'accroche absolument pas. En fait cette série m'a fait le même effet que TBBT. Aux premiers épisodes, j'ai trouvé ça plutôt pas mal mais à la longue, il me devenait de plus en plus difficile de sortir un rictus.
Et puis, honnêtement, ce qui me les brise avec cette série - en dehors de son ton monotone - c'est la fascination quasi religieuse qu'en font ses fans.
"T'as pas vu le dernier bref? QUOI? tu ne regardes pas bref?!! Attends il faut absolument que tu le vois c'est génial! c'est énorme"

Non désolé c'est pas "énorme", on n'aime pas tous les mêmes choses et bref me laisse de marbre. Je serais même tenté d'écrire que plus on me poussera à "aimer" une chose pour en quelque sorte me conformer à une idée du "bon humour", plus j'aurais envie de prendre la tangente.

Allez le summum de la connerie - qui correspond au dernier opus que j'ai eu l'occasion de voir - est quand on m'a venté les mérites absolus d'un épisode bourré de guests... Non mais c'est génial, il y avait plein d'acteurs et de chanteurs venus faire leur promo mais de façon décalé... Génial, en quoi c'est différent d'Elie Semoun qui vient parler de son dentifrice chez Arthur? J'exagère beaucoup mais le concept est le même.

Après, globalement ça demeure une série agréable mais à la longue ça devient lassant. Bref ça me saoule...

Autres actions de Ru. HRCE Bref.