Affiche Bridal Mask

Critiques de Bridal Mask

Drama de et (2012)

Un Zorro coréen

"L’idée de base est des plus "basique", un peuple opprimé, un libérateur et un ennemi puissant (sur fond de vengeance personnelle). Idées bien souvent utilisées dans de nombreux films, livres ou séries. D’après l’expérience que j’en ai concernant les Drama qui traitent de ce genre de sujet, c’est bien souvent décevant. Le style asiatique nous offre rarement des prestations d’aussi bonne... Lire la critique de Bridal Mask

Avatar Margaux Doom-Doom
Margaux Doom-Doom ·

Critique de Bridal Mask par Mamba

Une véritable bouffée d'adrénaline. Un drama qui vous plonge, le temps de 28 épisodes, au coeur d'une aventure haletante, passionnante dont on ne ressort pas indemne. Gaksital est une vraie réussite, tant sur le plan de l'écriture que sur le plan émotionnel : c'est que le drama vous prend aux tripes, en partie grâce aux acteurs livrent une prestation incroyable. J'ai encore du mal à me remettre... Lire l'avis à propos de Bridal Mask

Avatar Mamba
Mamba ·

Le Justicier de Joseon

Un des tous meilleurs kdrama que j'ai eu l'occasion de regarder. Une histoire prenante, un contexte historique particulier, des combats bien animés et des acteurs à la hauteur : cela vous donne Bridal Mask, le Zorro de Joseon. Joo Won se révèle totalement dans ce drama avec un jeu d'acteur des plus affinés et Bridal Mask est certainement le tremplin dont il avait besoin. A noter, pour mon regard... Lire l'avis à propos de Bridal Mask

Avatar Hidelirium RB
Hidelirium RB ·

Critique de Bridal Mask par IdaliaRijken

Franchement, le jeu d'acteur de Joo Won est vraiment hors commun ! Il m'a impréssioné dans ce drama ! De même pour Park Ki Woong. Je ne peux même pas imaginer combien d'efforts ils en ont mit pour cette série. Ce drama m'a fait vivre des moments intense où j'ai été plus stressée que les personnages principaux (^^), j'ai pleuré de joie et de tristesse,... Il y a tellement d'émotions qu'on peut... Lire la critique de Bridal Mask

Avatar IdaliaRijken
IdaliaRijken ·