Affiche Brooklyn Nine-Nine

Critiques de Brooklyn Nine-Nine

Série de et (2013)

Bingpot !

Brooklyn Nine Nine brille par une qualité que peu de séries peuvent se targuer d’avoir : la régularité. Du premier épisode de la saison 1 à l’épisode que j’ai terminé ce matin (5 de la saison 5 il me semble), il n’y a aucune baisse de régime sur le déroulement et l’humour. Ce n’est pas une série complètement originale ou dingue, ce n’est pas une série à l’humour explosif ou subversif, c’est... Lire l'avis à propos de Brooklyn Nine-Nine

Avatar Before-Sunrise
Before-Sunrise ·

The Law without the order

Entre les sitcoms en perte de vitesse telles que How I Met your mother, Big Bang Theory et Modern Family, celles dont NBC saborde la diffusion (Community, Parks and Recreation), et les nouvelles lambda moyennent drôles (Enlisted, Mixology), voire même pas drôle ( Dads), il y en a une qui a réussi à sortir son épingle du jeu, et c'est Brooklyn Nine-Nine. Tout juste auréolé d'un Golden Globes de... Lire l'avis à propos de Brooklyn Nine-Nine

Avatar Bondmax
Bondmax ·

Szagad loves 99

Il y a un an, quand un ami m’a parlé de Brooklyn Nine-Nine, j’ai été conquise par le pitch et surtout par sa phrase suivante : « je n’ai jamais ri devant une série, sauf celle-ci ». Il ne m’en fallait pas plus. J’ai donc regardé d’une traite les trois premières saisons, et je dois avouer que j’ai aimé, mais que j’étais un peu déçue car il n’y avait rien de très spectaculaire... Lire la critique de Brooklyn Nine-Nine

Avatar Szagad
Szagad ·

Parks & Rec chez les flics

Impossible de résumer autrement la nouvelle série de Michael Schur, déjà également créateur de la version US de The Office. Andy Samberg est Jake Peralta, un inspecteur doué mais dont la tchatche n'a d'égale que son mépris pour l'étiquette. Lorsqu'un nouveau commandant est nommé avec la ferme intention de mettre de l'ordre dans le commissariat, Jake va devoir filer droit... Basée sur le même... Lire l'avis à propos de Brooklyn Nine-Nine

Avatar kwyxz
kwyxz ·

L'Élite de Brooklyn

Saison 1 Contrairement à ses confrères NBC, CBS ou même ABC, FOX peine depuis quelques années à retrouver des sitcoms de grande qualité - il faut remonter à 2006 et la fin de Malcolm et Arrested Development pour retrouver des séries vraiment marquantes. Car il suffit de jeter un coup d’œil à leurs comédies pour remarquer que si elles sont de qualité,... Lire l'avis à propos de Brooklyn Nine-Nine

Avatar Vivienn
Vivienn ·

Critique du Series Premiere - Un cop show absurde

Nouvelle pépite du créateur de Parks and Recreation, Michael Schur nous entraine cette fois dans les coulisses du commissariat de la 99eme division de Brooklyn. C'est avec plaisir qu'on suit cette équipe de bras cassés aux multiples personnalités. Réalisé à la façon d'un Mockumentaire (ex: Modern Family, sans le coté confession), l'immersion y est total. Coté casting c'est avec plaisir qu'on... Lire la critique de Brooklyn Nine-Nine

Avatar Kevin_Stachowsk
Kevin_Stachowsk ·

Et le SNL continua de dérouler

Brooklyn 99, c'est LA série comique que j'attendais cette année, je me retrouve finalement à lui donner 'seulement' un 7 pour ses débuts, mais cette note s'améliorera sûrement avec le temps (explication ci-dessous). On retrouve pas mal de têtes connues : Andy Samberg (SNL/Lonely Island), Andre Braugher (récemment le psy de House et le capitaine dans Last Resort) et Terry Crews (Expandables et... Lire l'avis à propos de Brooklyn Nine-Nine

Avatar WWJMcLD
WWJMcLD ·

Maman, je suis fan de Terry Crew !

Une série avec Terry Crew qui cabotine en agitant ses superbes pec's à l'écran, forcément, ça partait pour me plaire. Avant de dévorer la seconde saison, j'ai décidé de me rafraichir la mémoire et j'ai profité de... Lire l'avis à propos de Brooklyn Nine-Nine

Avatar Petitbarbu
Petitbarbu ·

Une bonne idée mais qui ne prend pas.

Emballé par les trailers et certaines critiques je me suis laissé tenté par cette gentille bande de flic, un peu folle mais attachante par certains aspects, malheureusement la sauce ne prend pas. Le concept de base est pourtant séduisant, suivre les aventures d'un poste de police sur le ton de l'humour. Malheureusement ce qui est sensé être le point fort de la série est en réalité... Lire l'avis à propos de Brooklyn Nine-Nine

Avatar Nash_Tulsa
Nash_Tulsa ·

Parfois on rit

Parfois on rit. La plupart du temps, on attend la ou les (très rares) bonnes vannes de l'épisode. Sandberg est un très bon humoriste/showman, mais il n'est pas un bon acteur. Il surjoue beaucoup, ce qui rend la série (dont son personnage est le principal) souvent agaçante. Les autres personnages ne sont pas vraiment charismatiques, ce qui fait qu'on s'ennuie vite. Mais comme c'est un format 20... Lire l'avis à propos de Brooklyn Nine-Nine

Avatar patatemexicaine
patatemexicaine ·