Affiche Brooklyn Nine-Nine

Critiques de Brooklyn Nine-Nine

Série de et (2013)

Bingpot !

Brooklyn Nine Nine brille par une qualité que peu de séries peuvent se targuer d’avoir : la régularité. Du premier épisode de la saison 1 à l’épisode que j’ai terminé ce matin (5 de la saison 5 il me semble), il n’y a aucune baisse de régime sur le déroulement et l’humour. Ce n’est pas une série complètement originale ou dingue, ce n’est pas une série à l’humour explosif ou subversif, c’est... Lire l'avis à propos de Brooklyn Nine-Nine

Avatar Before-Sunrise
Before-Sunrise ·

Szagad loves 99

Il y a un an, quand un ami m’a parlé de Brooklyn Nine-Nine, j’ai été conquise par le pitch et surtout par sa phrase suivante : « je n’ai jamais ri devant une série, sauf celle-ci ». Il ne m’en fallait pas plus. J’ai donc regardé d’une traite les trois premières saisons, et je dois avouer que j’ai aimé, mais que j’étais un peu déçue car il n’y avait rien de très spectaculaire... Lire l'avis à propos de Brooklyn Nine-Nine

Avatar Szagad
Szagad ·

The Law without the order

Entre les sitcoms en perte de vitesse telles que How I Met your mother, Big Bang Theory et Modern Family, celles dont NBC saborde la diffusion (Community, Parks and Recreation), et les nouvelles lambda moyennent drôles (Enlisted, Mixology), voire même pas drôle ( Dads), il y en a une qui a réussi à sortir son épingle du jeu, et c'est Brooklyn Nine-Nine. Tout juste auréolé d'un Golden Globes de... Lire l'avis à propos de Brooklyn Nine-Nine

Avatar Bondmax
Bondmax ·

L'Élite de Brooklyn

Saison 1 Contrairement à ses confrères NBC, CBS ou même ABC, FOX peine depuis quelques années à retrouver des sitcoms de grande qualité - il faut remonter à 2006 et la fin de Malcolm et Arrested Development pour retrouver des séries vraiment marquantes. Car il suffit de jeter un coup d’œil à leurs comédies pour remarquer que si elles sont de qualité,... Lire l'avis à propos de Brooklyn Nine-Nine

Avatar Vivienn
Vivienn ·

Critique du Series Premiere - Un cop show absurde

Nouvelle pépite du créateur de Parks and Recreation, Michael Schur nous entraine cette fois dans les coulisses du commissariat de la 99eme division de Brooklyn. C'est avec plaisir qu'on suit cette équipe de bras cassés aux multiples personnalités. Réalisé à la façon d'un Mockumentaire (ex: Modern Family, sans le coté confession), l'immersion y est total. Coté casting c'est avec plaisir qu'on... Lire l'avis à propos de Brooklyn Nine-Nine

Avatar Kevin_Stachowsk
Kevin_Stachowsk ·

Et le SNL continua de dérouler

Brooklyn 99, c'est LA série comique que j'attendais cette année, je me retrouve finalement à lui donner 'seulement' un 7 pour ses débuts, mais cette note s'améliorera sûrement avec le temps (explication ci-dessous). On retrouve pas mal de têtes connues : Andy Samberg (SNL/Lonely Island), Andre Braugher (récemment le psy de House et le capitaine dans Last Resort) et Terry Crews (Expandables et... Lire la critique de Brooklyn Nine-Nine

Avatar WWJMcLD
WWJMcLD ·

Maman, je suis fan de Terry Crew !

Une série avec Terry Crew qui cabotine en agitant ses superbes pec's à l'écran, forcément, ça partait pour me plaire. Avant de dévorer la seconde saison, j'ai décidé de me rafraichir la mémoire et j'ai profité de... Lire l'avis à propos de Brooklyn Nine-Nine

Avatar Petitbarbu
Petitbarbu ·

Une bonne idée mais qui ne prend pas.

Emballé par les trailers et certaines critiques je me suis laissé tenté par cette gentille bande de flic, un peu folle mais attachante par certains aspects, malheureusement la sauce ne prend pas. Le concept de base est pourtant séduisant, suivre les aventures d'un poste de police sur le ton de l'humour. Malheureusement ce qui est sensé être le point fort de la série est en réalité... Lire l'avis à propos de Brooklyn Nine-Nine

Avatar Nash Tulsa
Nash Tulsa ·

The "Police" Office

Avis au fans de The Office, vous retrouverez dans Brooklyn Nine Nine tous les éléments qui ont rendu cette série culte. Un casting de rêve et des gags très travaillés. Chaque personnage a sa petite touche qui lui donne un style particulier. C'est bien simple, on rit toujours avec Brooklyn Nine Nine. Toujours loufoque même si le style fait un peu redondance au gré des saisons qui a la bonne... Lire la critique de Brooklyn Nine-Nine

Avatar Pipe
Pipe ·

Critique de Brooklyn Nine-Nine par boobsi

On suit ici le quotidien d’un commissariat à Brooklyn avec notamment le détective Jake Peralta, assez doué mais peu doué pour la paperasse ou encore la détective Amy Santiago, qui n’a qu’une idée en tête : que le Capitaine la prenne sous son aile. On retrouve avec cette série les ingrédients qui font de Parks and recreation un succès : des personnages loufoques et attachants et de l’humour.... Lire la critique de Brooklyn Nine-Nine

Avatar boobsi
boobsi ·