Affiche Brooklyn Nine-Nine

Critiques de Brooklyn Nine-Nine

Série de et (2013)

Must see

Ma copine a insisté pendant des mois pour me la faire regarder... et elle a bien fait. Les épisodes sont rythmés et, à titre personnel, je suis très réceptif à l’humour que propose la série. Les personnages aussi caricaturés que surprenants sont vraiment attachants. Je ne pensais pas le dire un jour, mais cette série est pour moi un incontournable et ça ne fait pas de doute qu’elle vieillira... Lire la critique de Brooklyn Nine-Nine

Avatar wikyfm
wikyfm ·

Cool, cool ,cool

Brooklyn Nine-Nine Je viens tout juste de finir la sixième saison et je m'amuse toujours autant à voir ces personnages faire du grand n'importe quoi mais tout en restant professionnelle, c'est peut être ça la force des cette série des clowns certes mais qui font leur job au bon moment. La série n'a rien inventé mais elle fais de la bonne... Lire l'avis à propos de Brooklyn Nine-Nine

Avatar Falkinth
Falkinth ·

Critique de Brooklyn Nine-Nine par MBSC83

Les séries comiques c'est un truc franchement casse gueule, personnellement très peu parviennent à me convaincre, mais il y a toujours de exceptions. Découvert par hasard en farfouillant dans les tréfonds de Netflix j'ai rapidement accroché à ce show en enchaînant les épisodes à une vitesse folle. Pleine de folie et d'originalité en parvenant inlassablement à trouver des idées... Lire la critique de Brooklyn Nine-Nine

Avatar MBSC83
MBSC83 ·

Ça c’est pas banal

Comme la plupart des choses que j’adore j’ai d’abord "méprisé" Brooklyn Nine-Nine. Voyant passer différents extraits sur les réseaux, des critiques, et surtout une communauté de fan ulcérée par l’annulation de la série ( annulation qui n’a duré qu’un temps restreint, même selon les standards de Netflix). J’avais donc comme image de la série une sorte de sous-sitcom post 2010, à l’univers... Lire l'avis à propos de Brooklyn Nine-Nine

Avatar lemonsieurman
lemonsieurman ·

Une série débile, vraiment ?

Je me suis décidé a faire cette critique en lisant certaines des autres présentes sur le site. Ainsi, quand j'ai vu : Cette série est un peu neuneu, le genre de série que l'on regarde pour ce débrancher le cerveau en zappant entre deux chaine Mon sang n'a fait qu'un tour. Mesdames et messieurs, c'est partit pour la critique de Brooklyn Nine-Nine.... Lire la critique de Brooklyn Nine-Nine

Avatar Lyykael
Lyykael ·

De la déconne au commissariat Brooklyn 9-9

Genre : Policier avec le sourire Dans le commissariat de Brooklyn 9-9 on est bien loin des Experts ou d’Esprits criminels : pas de sang ou de tueurs en série qui nous poursuivront dans nos cauchemars… Ici le ton c’est la déconne. On est là pour se détendre, pas pour prendre une bouffée anxiogène ! Le succès de la série réside dans un très... Lire la critique de Brooklyn Nine-Nine

Avatar PENIBLES_mag
PENIBLES_mag ·

District 99, la brigade de la connerie

J'ai découvert Brooklyn Nine-Nine comme la plupart des français, sur Canal+Series, et je ne peux pas m'empêcher de rire à chaque épisode. Alors oui, certains trouvent ou trouveront l'humour de ce show un peu "gnon-gnon", et ils n'ont ou n'auront pas tout à fait tort pour la simple raison que Brooklyn Nine-Nine s'inscrit dans un autre genre de série comique: l'humour est parfois cocasse et les... Lire la critique de Brooklyn Nine-Nine

Avatar Froome
Froome ·

Mitigée.

Je suis assez mitigée sur cette série. Elle n'est pas mauvaise, non mais ce n'est pas non plus une bonne série. Le problème c'est que les épisodes s'enchaîne et malgré que l'ont s'attachent à certains personnages c'est rapidement lassant. Les personnages n'ont pas l'air d'évolués, les blagues et les chutes sont assez prévisible. Dommage, avec un peu plus de travail ça aurait... Lire l'avis à propos de Brooklyn Nine-Nine

Avatar LilouNathanNoah
LilouNathanNoah ·

give me du lol !

Tout d'abord, Brooklyn Nine Nine, c'est un pastiche de "the office" mais policièrement académique ! les personnages assez tordues, torturés et attachants vont du capitaine Holt : aussi froid que gay, a Gina la lubrique secrétaire : danseuse née, suivi du sergent terry : le black body buildé (fantasme de Gina) en passant par Peralta la star du commissariat limite looser mais qui se rattrape a... Lire la critique de Brooklyn Nine-Nine

Avatar gatsou
gatsou ·

The Office... avec des flingues

Très bonne surprise que ce show (créé par deux anciens de Parks And Recréation et The Office) Les personnages et l'environnement sont très vite mis en place dés le premier épisode. Les intrigues policières sont un second plan servant de background plus ou moins crédible aux talents des ces 7 supers comédiens. Les 1ers et 2nds rôles sont tous tordants, petite préférence pour... Lire la critique de Brooklyn Nine-Nine

Avatar woodys-hat
woodys-hat ·