Affiche Brooklyn Nine-Nine

Critiques de Brooklyn Nine-Nine

Série de et (2013)

Humour et messages de tolérance

Série d’humour dont la trame se déroule dans un commissariat, mais avec des épisodes d’une vingtaine de minutes, on n’est évidemment pas là pour résoudre des enquêtes ! La série commence avec l’arrivée d’un nouveau capitaine dans le district et l’équipe en place se demande dans quelle mesure ils vont perdre certains avantages, car leur capitaine précédent était, comment dire … plutôt laxiste... Lire la critique de Brooklyn Nine-Nine

Avatar SednaX
SednaX ·

Critique de Brooklyn Nine-Nine par Walex

Une série TV fraîche et pêchue, et au vu de la première saison pour l'instant visionnée, c'est sans nulle doute la série TV la plus amusante que j'ai jusque là eu l'occasion de regarder. Comprenez par là qu'il s'agit d'une série comique avec un peu de sentimental, et non une série sentimentale avec du comique comme le sont la plupart des séries TV contenant de l'humour (Friends, How I met... Lire l'avis à propos de Brooklyn Nine-Nine

Avatar Walex
Walex ·

La grande surprise !

Je découvre cette série seulement maintenant, 2 ans après sa sortie (Merci à mon frère). Avant de la regarder je me suis dis, si ça fait 2 ans qu'elle est sortie et que j'en ai pas entendu parler, c'est qu'elle ne doit pas être si terrible que ça. C'est alors qu'une grande surprise m'éclata au visage ou plus précisément aux zygomatiques. Alors que beaucoup de série humoristiques fonctionnent... Lire l'avis à propos de Brooklyn Nine-Nine

Avatar Nicolas Kersten
Nicolas Kersten ·

Police Academy pour ceux qui ne connaissent pas Police Academy.

Je me sens déjà me faire lyncher dans les esprits des plus puristes du genre Policier/Comique suite au titre que j'ai donné à cette critique. Calme toi Corentin et écoute ce que j'ai à te dire. Bien sur aucune oeuvre télévisuelle comme ici présent ou cinématographique comme l'excellent Very Bad Cops n'aura la prétention de détrôner Police Academy, Brooklyn Nine Nine arrive à rafraîchir un... Lire la critique de Brooklyn Nine-Nine

Avatar Spaz
Spaz ·

Critique de Brooklyn Nine-Nine par Antevre

Les sitcoms "à thème", moi ça me fait terriblement peur. Par là, je désigne des sitcoms qui ont comme thème principal un milieu stéréotypé: une cellule familiale, un lieu de travail, une école... mais pas vraiment quand elles introduisent une variation sur ces thèmes, comme Big Bang Theory (bande d'amis mais cercle de thématiques plus large) ou Community (plus l'histoire de losers et... Lire la critique de Brooklyn Nine-Nine

Avatar Antevre
Antevre ·

Critique de Brooklyn Nine-Nine par L-AmeRickain

Critique lisible sur notre site www.whattheduck.fr Brooklyn Nine Nine, c'est un héros qui parait insupportable. Jack Peralta est grande gueule, incapable de la fermer et de surcroit le meilleur de sa brigade de flics. Le choc du premier contact finit néanmoins par se transformer en atout grâce à la prestation de l'acteur l'incarnant. On finit par apprécier ce personnage décallé. Tout le reste... Lire l'avis à propos de Brooklyn Nine-Nine

Avatar L-AmeRickain
L-AmeRickain ·

Critique de Brooklyn Nine-Nine par Kemal M'foungoulie

C’est une bonne surprise voire une très grande surprise. Cette série mêle les périples d’un commissariat de Brooklyn à la vie personnelle de tous les protagonistes. L’organisation du commissariat se voit chambouler lorsque l’ancien capitaine prend sa retraite pour être remplacé par le Capitaine Holt au grand désespoir de l’inspecteur Peralta. En effet, ce dernier est très intelligent mais est... Lire la critique de Brooklyn Nine-Nine

Avatar Kemal M'foungoulie
Kemal M'foungoulie ·

Brooklyn ? Nein ! Nein !

Brooklyn Nine Nine, c'est une série que plusieurs amis m'ont vendu comme LA série humoristique du moment et l'argument qui revenait souvent était "Il y a le gars de Lonely Island dedans !!!!!!". Alors bon, The lonely Island, ça me fait marrer alors pourquoi pas ? Après avoir vu toute la première saison, je crois qu'en fait l'argument résume assez bien la série. C'est une série qui fonctionne... Lire l'avis à propos de Brooklyn Nine-Nine

Avatar Gui0m
Gui0m ·

Critique de Brooklyn Nine-Nine par Lopocomar

C'est très con, très drôle et ça se regarde tout seul. Andy Sandberg enchaîne les vannes et porte la série, accompagnées des seconds rôles pas avares en conneries et saillies bien senties. Mention spéciale aux titres des sextapes d'Amy. Le revirement inattendu de fin de saison annonce également une avancée au niveau de l'intrigue bienvenue pour éviter la routine. Une jolie surprise très... Lire la critique de Brooklyn Nine-Nine

Avatar Lopocomar
Lopocomar ·

Une série comique qui en veut toujours plus !

Découverte par le biais d'un amis cette série qui se veut comique est basée sur la vie d'un Policier Jake Peralta ! inspecteur gaffeur et chiant ! Il a surtout un problème de maturité et ça le rend tellement attachant ! :=) Les épisodes sont variés les personnages assez bien travaillés, bien que quelque peu caricaturés mais c'est pour le bien de la série. Le format se veut court et... Lire la critique de Brooklyn Nine-Nine

Avatar Jarmen_Kell
Jarmen_Kell ·