Affiche Brooklyn Nine-Nine

Critiques de Brooklyn Nine-Nine

Série de et (2013)

Critique de Brooklyn Nine-Nine par Charles Henri Batheas

Une excellente série,la façon de filmer est de cadrer me rappelle la série The Office (US Version), j'ai vraiment apprécier le fait que la série ne se concentre pas tout le temps sur Jack Peralta (Andy Samberg) même si c'est vraie que dans les premiers épisode on peut le croire mais en même temps c'est un peut normal Andy Samberg avec Terry Crews est l'acteur le plus connu de cette série, dans... Lire l'avis à propos de Brooklyn Nine-Nine

Avatar Charles Henri Batheas
Charles Henri Batheas ·

Pour la bande de tarés

Andy Samberg en détective doué mais bordélique (ben oui, c'est Andy Samberg) ? L'idée est plaisante ! Et la série tout autant. L'action se passe dans un commissariat à Brooklyn dont le capitaine laxiste est remplacé par un homme très strict et laconique. Les perso sont complètement dingues (les créateurs ont bossé sur Parks and Recreation et The Office) et le petit côté enquête policière en fond... Lire l'avis à propos de Brooklyn Nine-Nine

Avatar Holly_Golightly
Holly_Golightly ·

VINDICATION!

Je pense qu'un pic d'humour et d'inventivité a été atteint dans la création du personnage du capitaine Holt. Je crois que c'est mon personnage préféré de sitcom. L'acteur est parfait pour le rôle, d'ailleurs. Lire l'avis à propos de Brooklyn Nine-Nine

Avatar Ciels
Ciels ·

Critique de Brooklyn Nine-Nine par mathoutrubuil

cette série est feel good et clairement du génie, impossible de ne pas rire aux éclats lorsqu'on la regarde , même si l'avant dernière saison est moins bien , la dernière saison rattrape tout Lire l'avis à propos de Brooklyn Nine-Nine

Avatar mathoutrubuil
mathoutrubuil ·

une belle decouverte....

je navais jamais enttendu parler de cet series avant daller chez mon frere qui ecoutais brooklyne nine nine sur netflix et dès que je l`es commencer je suis immediatement tomber en amour avec cet serie et les acteurs Lire la critique de Brooklyn Nine-Nine

Avatar Mike Bonami
Mike Bonami ·

Jake.

Les acteurs sont bons les dialogues aussi mais les intrigues sont mauvaises aucune histoires, et les personnages ont la profondeur d’un lac. Dommage. Jake est incroyable. Tout est prévisible. Et on entre quasi jamais dans la vie des personnages ce qui ne les rend pas attachants. Lire la critique de Brooklyn Nine-Nine

Avatar Rosa Nte
Rosa Nte ·

Une super série

Vous voyez cette série qui vous remonte le moral à chaque épisode et que vous vous empêcher de regarder pour que ça dure plus longtemps ? Beh pour moi Brooklyn Nine Nine c'est cette série. Lire l'avis à propos de Brooklyn Nine-Nine

Avatar Dorian-Ture
Dorian-Ture ·

Pas grand chose à dire hormis qque cette série est hilarante

Les jeux d'acteurs sont généralement très bon et le niveau d'écriture est excellent. Regardez cette série et je vous assure que vous allez passer un très bon moment. Préférence pour la vostfr bien évidemment Lire l'avis à propos de Brooklyn Nine-Nine

Avatar Neymeo
Neymeo ·

Cool

Cette série est l'une de mes préférés. Mélange entre série policière sérieuse et série comique, j'ai adoré. Les personnages sont drôles, bêtes, énèrvants par moments... Cette série vaut 10/10 mais j'ai pas aimé comment la série est filmé. Lire l'avis à propos de Brooklyn Nine-Nine

thatha95psg ·

Brooklyn nine-nine

Cette sitcom est vraiment différente de tous ce que j'ai vu. L'absurdité des scènes apporte ce qu'il faut et donne envie de continuer de voir la série. L'évolution des personnages entre eux est folles et si bien amenées. Chaque personnage a sa passion nulle, je pense surtout au blog de Boyle sur les meilleure pizza de new york. Lire la critique de Brooklyn Nine-Nine

Avatar alfurie
alfurie ·