Affiche Brooklyn Nine-Nine

Critiques de Brooklyn Nine-Nine

Série de et (2013)

Critique de Brooklyn Nine-Nine par Punker

Au top, super série comique, direct des USA sur canal, plus que refait ! Des personnages plus délirants les uns que les autres, entre celui qui fait croire qu'il est dilettante mais en fait, il s'avère être un gros bosseur amoureux de la latina un peu coincée, un papa poule bodybuildeur etc ... une ribambelle d'acteurs plus savoureux les uns que les autres, un délice. On en parle pas assez de... Lire l'avis à propos de Brooklyn Nine-Nine

Avatar Punker
Punker ·

Critique de Brooklyn Nine-Nine par dylanesque

Brooklyn 99 n’est pas une série de son temps : elle mise sur une formule à l’ancienne (intrigue A + intrigue B + intrigue C), des personnages gentiment caricaturaux mais terriblement attachants, un cadre de travail fixe où se développe des relations amicales et amoureuses solides, vingt-deux épisodes par saison… Et c’est ce qui m’attire chaque semaine chez elle, ça et le cast impeccable, d’un... Lire la critique de Brooklyn Nine-Nine

Avatar dylanesque
dylanesque ·

Critique de Brooklyn Nine-Nine par zardoz6704

Cette série était encensée comme un chef d'oeuvre quand sa fin a été annoncée, avant qu'elle ne soit reprise par un network concurrent. Du coup j'étais curieux. Mais si vous vous attendez à quelque chose de révolutionnaire, passez votre chemin. C'est plutôt le genre de série neuneu que vous regardez quand vous tombez dessus en zappant, en cherchant à voler quelques rires tout en débranchant... Lire la critique de Brooklyn Nine-Nine

Avatar zardoz6704
zardoz6704 ·

Le fin du fin.

Clairement le meilleur de l'humour en ce moment. Et de la finesse. Et de la tendresse. Votre coeur se réchauffe à la fois par les rires à gorge déployée et par l'amour des personnages : la plus parfaite série d'hiver. Lire la critique de Brooklyn Nine-Nine

Avatar LouZou
LouZou ·

Du bon rigoler

Le visionnage du pilote m'avait laissé sur ma faim mais en étant à l'épisode 10 j'ai revu mon jugement. Je ris dans quasi tous les épisodes (ce qui est quand même le principe d'une comédie). J'ai hâte que les prochains épisodes sortent, autant dire que ça me plaît. Les personnages sont tous marqués et intéressants. J'aime bien. Lire la critique de Brooklyn Nine-Nine

Avatar Pandalex
Pandalex ·

Si The Office n'était pas drôle

Avec Michael Schur de The Office aux commandes et un cadre similaire (environnement de travail, style documentaire) on est en droit d'en attendre pas mal de Brooklyn Nine Nine, mais on constate très rapidement (au bout de 3 épisodes en fait) que le commissariat de Brooklyn n'arrive pas à la cheville de la très ordinaire entreprise de papier de Scranton. La faute tout d'abord au... Lire la critique de Brooklyn Nine-Nine

Avatar rippmanovitch
rippmanovitch ·

Pauvres sitcoms

Un sitcom au sein du NYPD était une idée à tenter, et qui pouvait nous livrer le cadre propice à un sitcom regroupant tous les éléments susceptibles d'en faire une bonne série à tous les niveaux. Malheureusement Brooklyn Nine-Nine n'y est pas. Alors oui c'est léger et sympa à regarder, il y a de bonnes blagues et des bons running gags qui nous font vraiment rire, et on enchaîne facilement les... Lire la critique de Brooklyn Nine-Nine

Avatar Blnd9
Blnd9 ·

Feel good woke comedy

1) Feel good: it's never heavy, far from edgy, the story almost always has a happy ending.2) Woke: the series sheds light on important social and political issues explicitly including racism, sexism, homophobia and toxic masculinity.3) Comedy: the show is a workplace comedy drama. Other than the situation comedy, the... Lire la critique de Brooklyn Nine-Nine

Avatar first_name last_name
first_name last_name ·